dim111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Caractéristiques : Ecran couleur tactile motorisé anti-éblouissant LCD-TFT 7" (17.8cm) format 16:9éme - Un lecteur DVD intégré restitue des DVD vidéo MP4 DIVX, DVD+-R/RW, CD vidéo ainsi que des CD-R/RW audio avec contenu WMA et MP3 - La partie audio est équipée d’un étage de sortie 4 x 25 watts RMS (4 x 40 watts max) et d’un égaliseur - 1 entrée Vidéo pour caméra de marche arrière - 2 sorties audio auxiliaires RCA avant/arrière pour amplis externes - 2 sorties vidéo pour écrans supplémentaires (sur appui-têtes pour passagers arrières par exemple) - 1 sorties audio pour subwoofer - 1 entrée auxiliaire audio et 1 entrée auxiliaire vidéo pour sources externes - Tuner syntoniseur PLL RDS PO/FM 30 stations mémorisables - Télécommande infrarouge multifonction Installation facile dans tous les véhicules : Format standard DIN - prises ISO Image 7 pouces / 17,78 cm LCD Format Image 16/9 Ecran tactile motorisé Lecteur DVD DVD vidéo MPEG4 , DIVX DVD+RW, DVD+R, DVD-RW, DVD-R JPG viewer Lecteur CD CD-R/RW, MP3-CD, CD audio / WMA ID3 Tag Fonction répétition totale ou partielle Lecture aléatoire Lecture des introductions Radio 2 gammes d´ondes PO / FM stéréo Tuner syntoniseur PLL RDS 30 stations mémorisables Audio Générateur d´ambiance : classique / rock / pop Fonction horloge Renforcement des basses Fonctions Menu en 4 langues différentes Sécurité parking en DVD Mémorisation de l´inclinaison de l´écran Puissance totale : 4 x 25 W efficace (RMS) Puissance max : 4 x 40 W Connexions : 1 x entrée audio / 1 entrée vidéo 1 x sortie subwoofer 2 x sortie RCA 2 x sortie video moniteur 1 x entrée pour caméra de marche arrière Impédance de sortie HP 4 ou 8 Ohms Alimentation Alimentation 11 à 16 V négatif à la masse Télécommande infrarouge multifonction POSTE ACHETER IL Y A MOIN D 1 AN PRIX: 250 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 août 2008 yo dim je demande à mon collège samedi et je te tien au jus car je sais qu'il ma parler d'acheter un nouveau post je te donne une réponse lundi au plus tard au fait combien il coute nouveau le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 je crois que ses 350 €ouveau non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Citation :yo dim je demande à mon collège samedi et je te tien au jus car je sais qu'il ma parler d'acheter un nouveau post je te donne une réponse lundi au plus tard au fait combien il coute nouveau le post ah cest cool,merci Citation :je crois que ses 350 €ouveau non ? oui cest bien ca ,merci louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yo désolé mais il à déjà acheter un post à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Citation :yo désolé mais il à déjà acheter un post à plus ok,merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites