BORATUNING 0 Posté(e) le 23 août 2008 comme vous le savez tous nancy est enceinte et devais s accoucher pour le 2/09.mais ce 23//08 nous nous sommes rendu chez le genyco qui as pris l initiative de faire accoucher nancy la nuit de lundi a mardi au plus tard je vous tiens au courant de la suite des evenements.desoler president j aurais prefere te faire la surprise le 31/08 le jour de notre metting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 août 2008 Cool!! Encore une petite puce en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 août 2008 Félicitation! Bah pour la surprise, tu peut toujours remtra sa pour l'année prochaine lol Très heureux pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super nouvelle et res heureux pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 23 août 2008 et bien cette année le monde du meeting crée des releves on dirait lol félicitations à l'avance et bon courage a nancy pour l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonne merde a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah ben genial sa, en plus ma mere demandais de vos nouvelles. tiens nous au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 août 2008 t inquiete pas david des que c est fait je te tiens au courant toi ainsi que tous les membres du club et remet un bonjours a ta maman de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 25 août 2008 courage a vous deux ...des k la ptite puce est la faites le nous savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites