marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voilà pour ceux qui ne vont pas au meeting dimanche ou qui sont intéréser, Lindsay nous invite à passer a Soignies dans une maisson qu'elle garde pour l'instant. On mangerais de la pizza qu'on comanderais. C'est à Soignies! Voilà si sa vous dit dite le ici!!!!! Rendez vous la bas a 16h je vous donnerais l'adresse plus tard! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi il y a forte chance que je n y vais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 moi je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut Toto, estc e que samedi tu sais venir pour ma voiture ou pas? On ira chercher le materiel chez Guy et en meme temps apporter mon PC arriere chez lui? Merci de me tenir informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 dsl samedi pas moyen sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Déso moi pas présent car je réserve ma journée a ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 août 2008 suis au D.A.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 août 2008 nous c'est sur on viens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites