Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hello, comme promis je vous tiens au jus et donc, depuis mardi soir Cynthia avait bcp de contractions, resultat la nuit de mardi a mercredi on a pas dormis du au douleurs pour elle et ces gémissement pour moi. A 5h sa ne cessait plus depuis 2h et on a pris le courage qui fallait pour partir à l'hosto. arriver la bas, de multiple monitoring et oscultation s'en sont suivie. d'heure en heure à partir de 6h l'ouverture c'est faite pour arriver mnt a 5cm. Vu que la poche d'eau ce forme bien mais que l'uterus ne s'efface pas assez, cette nuit vers 4h on va commencer a aider ma Titi à faire venir la tite. On était a une semaine de la date prévue mais elle n en peu plus et donc on va provoquer un peu les choses. Donc voila, sur ce je prend les affaires etc etc et vais la rejoindre. a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 août 2008 génial.tiens nous au courant de la suite des évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ahhhhhhh super!!!! Merci de nous tenir au jus c'est cool! Vivement qu'elle soie la la chtite Dblockette Nous on viens direct la voir ok ^^ quant medame seras reposée bien sure! Avec un peut de chance on auras une tite princesse au Tunix Day Et un top pousette pour Dblock ^^ Biss ma poule et que tout aille bien pour vous 3, on pense très fort à vous! Le TUNIX pense très fort à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 août 2008 je vous souhaite tous le bonheur du monde et profité un max de c'est moment , car ils sont inoubliables . félicitation à vous et à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 août 2008 Toutes mes félicitations et vivement de voir des photos aussi. Je vous souhaite que du bonheur et joie pour cette super bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 août 2008 Felcitation Ke du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 21 août 2008 félicitation !!! au fait comment va t'elle s'appeller cette princesse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2008 Petit sms que j'ai reçu tantôt ! "Je suis une petite princesse appelée Jade. Je suis arrivée ce jeudi 21 août 2008 à 17h44. Je mesure 48cm et pèse 2kg 900 (juste un peu moins que mon Papa). Papa et Manan sont heureux de me voir..." Félicitations aux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 août 2008 felicitation aux parents et bienvenue a la petite jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandissel 0 Posté(e) le 21 août 2008 félicitations aux parents et bienvenue à Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci les potes! en effet si le temps est beau, si mme est reposée nosu nous verront pour une apres midi au tunix day! je met les tofs etc sur une new post merci pour vos messages!!! Marco no stress pour samedi, Hopital st michel d'etterbeek chambre 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2008 DblokMan a écrit:merci les potes! en effet si le temps est beau, si mme est reposée nosu nous verront pour une apres midi au tunix day! je met les tofs etc sur une new post merci pour vos messages!!! Marco no stress pour samedi, Hopital st michel d'etterbeek chambre 316 On sera la!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 août 2008 felicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 août 2008 marcoclub a écrit:DblokMan a écrit:merci les potes!en effet si le temps est beau, si mme est reposée nosu nous verront pour une apres midi au tunix day!je met les tofs etc sur une new postmerci pour vos messages!!!Marco no stress pour samedi, Hopital st michel d'etterbeek chambre 316 On sera la!!!!!!!!!!!!! Toutes mes felicitations et bien venu a Jade dans ce joli monde. Marco tu y vas a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2008 Lemak05 a écrit:marcoclub a écrit:DblokMan a écrit:merci les potes! en effet si le temps est beau, si mme est reposée nosu nous verront pour une apres midi au tunix day! je met les tofs etc sur une new post merci pour vos messages!!! Marco no stress pour samedi, Hopital st michel d'etterbeek chambre 316 On sera la!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas encore mais surement dans l'après midi, je sonerais à Dblock au matin pour voir si on dérange pas! Toutes mes felicitations et bien venu a Jade dans ce joli monde. Marco tu y vas a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 août 2008 felicitations a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 30 août 2008 encore merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites