marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 defcon a écrit:marcoclub a écrit:David a écrit:la on est ds le caca lol, faut absolument un tv pcq y'a qlq trip a ce faire avec la console lol. Au pire je prend la mienne tampis ben voila ça c'est fait non pas tout a fait faut encore convaincre Sabrina et surtout intercaler sa dans mon emplois du temps, car je serais pas la descendre tout seul hiihihi Vais voir avec Davy on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 marcoclub a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit:David a écrit:la on est ds le caca lol, faut absolument un tv pcq y'a qlq trip a ce faire avec la console lol.Au pire je prend la mienne tampisben voila ça c'est fait non pas tout a fait faut encore convaincre Sabrina et surtout intercaler sa dans mon emplois du temps, car je serais pas la descendre tout seul hiihihiVais voir avec Davy on verra une formalité tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 defcon a écrit:une formalité tout ça Que je te délègue avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pour mettre les tables je sais venir ;-) dit moi a quelle heure faut etre a la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 fred33401 a écrit:Pour mettre les tables je sais venir ;-) dit moi a quelle heure faut etre a la salle 14h si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà , on commencerais la soirée pour 18h30 - 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ptit denis a écrit:fred33401 a écrit:Pour mettre les tables je sais venir ;-) dit moi a quelle heure faut etre a la salle 14h si tu veux ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je serais la vers 14h30 voir 15h le temps de prendre la douche et de faire la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 excellent reveillon passé avec vous tous on remet ça l'année prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sais clair, faut remettre ca ! et avec la wi si pas de nouvelles console avant ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 exellente soiree passee avec vous tous... la nuit un peu plus durt vu que Greg et moi n'avons pas dormi lol. sinon que dire a part vite l'annee prochaine pour remettre ca de plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 désolé de n etre pas repassé apres mais bon je suis sorti et je suis rentré qu'a 7h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 désolé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Super soirée! Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 soirée génial et ambiance terrible . vite l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super chouette soirée un px dure pour se levé lol vite l'année prochaine pour recommencé vive le tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 trop super soirée!!! nuit un peu dur grace a la sonnerie de l ecole mai vive l anée prochaine pour remetre ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 fred33401 a écrit:désolé de n etre pas repassé apres mais bon je suis sorti et je suis rentré qu'a 7h.... on est rentré qu'une petite demi heure avant toi et à midi dejà à la salle pour tout nettoyer... mais c'était super génial, c'est clair qu'on remet ça l'année prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 dayz a écrit:fred33401 a écrit:désolé de n etre pas repassé apres mais bon je suis sorti et je suis rentré qu'a 7h.... on est rentré qu'une petite demi heure avant toi et à midi dejà à la salle pour tout nettoyer... mais c'était super génial, c'est clair qu'on remet ça l'année prochaine !!!! ha ok mais moi je suis venu a 14h pour aider et puis je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne annee a tous de notre part desoler de ne pas avoir su venir mais on a eaux la famille pour toute les fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites