Lemak051 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 marcoclub a écrit:ptit denis a écrit:marcoclub a écrit:ptit denis a écrit:je pense ke tu es + important pour le club ke moi,donc viens et moi je ne viens pas ????enfin,president c toi ki decide koi !!!!Le président dit ....... rien. Je ne suis pas le Papa qui gronde ses enfants....Faut arrêter Denis de me prendre en otage merci. Je peut pas tout décidé et tout réglé désoler. je ne te prend pas en OTAGE je dis juste ke c toi le président et ke c toi ki prend les décision c tout !!!!Non Denis, c'est tros facile sous le prétexte que je suis le président, je doit prendre les décisions de tout. Je suis le représentant du club, le fondateur ok, mais de la a trancher une histoire pareil, c'est pas facile, et c'est surtout que actuellement j'ai d'autre préoccupation.Sur ce coup si je suis incapable de trancher, donc au pire le vote. Me demande pas de jouer ce role stp.DENIS tu peux y aller car moi j ai quitter le club et je n irai pas la bas pour multiples raisons que j ai aujourd hui et je n ai pas envie de me retrouver la bas.Je ne ferai rien de bien special ce jour la et c est tout.Amusez vous bien entre vous car je ne serai plus membre du Tunix et encore moins un tuneur. La Golf est la derniere que j aurai et donc je vais la faire plus soft que soft lol.TU restera chez Tunix, bonne route a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je serais présent au souper avec céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 moi present avec mon ex copine et peut etre son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Hey Denis, j'ai pas un minibus moi hein loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Jason a écrit:Hey Denis, j'ai pas un minibus moi hein loool tkt po elle habite a 100m de ma salle.donc tu passe me prendre a tubize et apres,moi je v la chercher chez elle,mais c po encore sur a 100% kelle vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Hey Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 BORATUNING a écrit:Hey Denis oui tu ma appeller ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu vien avec ton ex copine cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 BORATUNING a écrit:tu vien avec ton ex copine cool oui,mais on est tjr de bon amis ,mais c po encore sur kelle vienne,j'attend ca reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c est bien pour toi car la plupart des ex ne se parle plus chapeau a toi denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Hello. Voilà, le prix est de 35 euros par personne. 17 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Le compte pour verser les sous est: 063-9790849-92 Si je reçois pas les sous pour max le 26 tampis pour les retardataire. Celui qui ne veut pas de scampi doit me le dire au plus vite également. On peut faire à la place, Tomate crevette ou croquette fromage. Je reste sur le prix de 35 pour être sure d'avoir asse, et de plus si cela est possible, je vous réserverais quelques surprise. Si jamais, il resterais trot d'argents, je les remettrais sur le compte TUNIX. Mais bon, je ne le pense pas car l'année passé j'avais demander 25€ et j'avais asse mais il restais pas grand chose de trot. La cette fois il y à la salle, la sono aussi. Et peut être comme je l'ai déjà dit une ou deux surprise, mais pas sure donc je n'en parle pas... lol Voilà, encore une fois, je précise que le prix demander sert à payer uniquement le repas et les boisons, la salle, etc.. Mais je ne me fait pas d'argent la dessus!!!! Ensuite comme chaque année (chez maman habituellement), je demande à tout le monde d'aider un peu pour mettre la table, préparer la salle, débarrasser, faire la vaisselle, ranger la salle etc... Il est claire que je ne peut pas tout faire moi même, que je m'occupe de l'organisation ok, mais cela est pour vous tous, pour le club, donc on se mobilise ensemble. Sinon je demanderais 60 euro carrément, sans boisons, et je deviendrais riche Voilà, merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 impec tout ça...pour ludi ce sera sans scampije ne peux pas faire la vaisselle, j'ai un certificat médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 defcon a écrit:impec tout ça... pour ludi ce sera sans scampi je ne peux pas faire la vaisselle, j'ai un certificat médical Ok mais elle prend quoi a la place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sa se fait a quelle salle en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 fred33401 a écrit:Sa se fait a quelle salle en fait ? A braine, dans l'ecole La Rosseraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Citation :A braine, dans l'ecole La Rosseraie ah ben c est a coter de cher nous ca:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pour ludi et laetitia ce sera des pêches au thon a la place des scampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tomate crevettes, peche au thon ou croquette au fromage n'importe tant que c'est pas des scampis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 marcoclub a écrit:fred33401 a écrit:Sa se fait a quelle salle en fait ? A braine, dans l'ecole La Rosseraie. C est l école a coté de l ancien hopital sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Citation :C est l école a coté de l ancien hopital sa ? oui c est bien celle la fred:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas besoin d apporter des rallonges pour les appareils a raclettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 dim a écrit:pas besoin d apporter des rallonges pour les appareils a raclettes? Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour moi ,daph et meghane scampi mes pour max croquette de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu peux ajouter Quentin et sa copine, merci my president. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 président pourrais tu me donné l'adresse complete de la salle pour meghane et maxime un grand merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La Roseraie : avenue de la Houssière, 100 7090 Braine-le-Comte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 marcoclub a écrit:La Roseraie : avenue de la Houssière, 100 7090 Braine-le-Comtemercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 g recu 1 mail de david en disant de faire le virement avant le 22 decembre pour le nouvel an. c bien d'envoyer le mail pour ns le rappeller,mais juste 1 chose.se serai bien pour la prochaine fois de ne pas l'envoyer le samedi,pour payer avant lundi. en + de sa les banques sont fermer le week end,donc si on fais le virement mtn,les sous ne seront verser ke merdi ou mercredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ptit denis a écrit:g recu 1 mail de david en disant de faire le virement avant le 22 decembre pour le nouvel an.c bien d'envoyer le mail pour ns le rappeller,mais juste 1 chose.se serai bien pour la prochaine fois de ne pas l'envoyer le samedi,pour payer avant lundi.en + de sa les banques sont fermer le week end,donc si on fais le virement mtn,les sous ne seront verser ke merdi ou mercredi ...en même temps c'est pas le seul mail qu'on a eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non denis c est pour le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ptit denis a écrit:g recu 1 mail de david en disant de faire le virement avant le 22 decembre pour le nouvel an. c bien d'envoyer le mail pour ns le rappeller,mais juste 1 chose.se serai bien pour la prochaine fois de ne pas l'envoyer le samedi,pour payer avant lundi. en + de sa les banques sont fermer le week end,donc si on fais le virement mtn,les sous ne seront verser ke merdi ou mercredi ... Mail pour le paiement déjà envoyé le dimanche 14 décembre. Il y a une semaine...... Au jour d'aujourd'hui paiement reçus sur mon compte:Paradisio c'est tout... Ensuite David ne demande pas de payer avant lundi, mais au plus tard lundi vus qu'il faut 3 jour pour que je reçoive les sous sur mon compte... Donc si lundi le paiement est fait, sa fait mardi, mercredi et vendredi, = 3 jours... En espérant...... Si le paiement avais été fait la semaine passée, ce problème ne se poserais même pas, surtout que j'avais déjà prévenus un peu le 7 décembre. De plus, la plus part des gens on netbanking donc sa va vite à faire chez soie. Bref, encore bien gentil, vu que je n'ai quasi rien eu en paiement, je vous renvoie un mail pour vous prévenir, et encore un SMS!!!!! Car moi j'ai pensé au jour férié....... et on vous l'explique en plus. La prochaine fois..... je dirais rien, et si quelqu'un fait le paiement trop tard car il n'a pas pensé au jour férié et au 3 jour de délai, et que je ne reçois pas la somme avant tampi. Car je suis désoler, mais je suis dans l'incapacité d'avancer pour tout le monde sorry... PS: Relis bien le mail de David d'ailleurs... ---------------------------------------------------------------------------------------------- Pour le versement faite le au plutard lundi 22 decembre car il faut 3 jours pour virer d'un compte a un autre et jeudi c ferier ... si vous ne savez pas verser l'argent veuillez le donner a Marco en cash pour max le 26 pour faire les courses Si je reçois pas les sous pour max le 26 tampis pour les retardataire. ------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 BORATUNING a écrit:non denis c est pour le 27 Oui, moi j'ai besoin de sous le 27. Soit en main propre ou sur mon compte. Mais n'oublie pas que si tu fait le virement seulement le 25, 26 par exemple, je ne suis pas sure que se soie déjà sur mon compte le 27, car il faut parfois 3 jours pour recevoir un paiement, et de plus le 25 c'est férié. Dans ce cas si moi le 27 j'aurais rien sur mon compte, et cela seras difficile de faire les courses et d'avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 g fais le virement,les sous parte lundi normalement.sinon jene c po komment faire pour te les donner en main propre,si ce n'est de venir juska nivelles,mais bon,payer 1 ticket de train juste pour donner de l'argent,ca vo pa la peine donc le virement est deja fais,mtn reste a attendre l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Paiement reçus par: 1 MARCO OK 2 SABRINA OK 3 Petit Fred 4 GREGORY 5 AMANDINE 6 ALEX OK 7 DAIZY OK 8 Fernant 9 Nancy +4 10 David OK 11 Pauline 12 Alexandre OK 13 Daphne OK 14 Denis OK 15 Copine de Denis 16 Dimitri OK 17 Marilyne OK 18 Maxime OK 19 Megane OK 20 defcon OK 21 Ludi OK 22 Jas OK 23 Laet OK 24 Davy 25 Céline OK 26 Quentin OK +1 (sa copine) 27 Maman OK 28 Daniel 29 Gionni OK 30 Gégé OK 31 Angelo OK 32 Adriano OK 33 Sam OK 34 Franca OK 35 Dylan OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai l'argent pour Quentin, il viendra seul car fini avec sa copine. Greg amandine et pauline ce sera payer pour la date prevu sans retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a quel heure on doit etre la président ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je vous dit quoi au plus vite, mais je pense vers 18h30 - même 19h 30 je ne sais pas encore, mais cela seras dans ses eaux la. Bien sure celui qui veut venir plus pour aider est le bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 marcoclub a écrit:Je vous dit quoi au plus vite, mais je pense vers 18h30 - même 19h 30 je ne sais pas encore, mais cela seras dans ses eaux la. Bien sure celui qui veut venir plus pour aider est le bienvenus! Moi je viendrais pour aider surement mais je ne mangerais pas ( marco tu peux me supprimer de la liste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voilà, tout est presque prêt pour passer un super révélons! Donc nous somme 32 en tout! Ce qui fait 6 appareil à raclette. 6 plaque par appareil minimum * 6 = 36 donc c'est assé. Voici la liste des personne qui peuvent prendre leur appareil: Alors ma mère va prendre son appareil. Alex et Daiz Greg et Amandine Alexandre et Daphné David Dimitri Je sonne à chacun pour les prévenir. ^^ Alors, il fraudais également des rallonges. Moi je vais en prendre une ou deux chez ma mère. Dimitri aussi me semble t'il avoir lu quelques part. Prenez en des grandes Qui d'autre? Ensuite je serais à la salle mercredi pour 14 heures. J'ai besoin d'aide Pour: Aller cherche le pain chez Max à Ecaussinnes. Faire les quelques couses qui reste à faire au Carrefour de Soignies. Mettre les tables. Il faut aussi décortiquer les scampis. Aller chercher Céline chez elle, et elle nous prêtent sa TV donc on la prend en même temps. Qui est dispos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je fini le boulot à 16h le temps de rentré me preparer et aller chercher ludi, je ne sorai pas etre là avant 18h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je fini a 13h15, le temps de prendre ma douche etc... puis je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 v voir avec jason(c avec lui ke je viens) si il est dispo l'apres midi,si oui ce sera ok pour ns a partir de 14h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 marcoclub a écrit: Aller chercher Céline chez elle, et elle nous prêtent sa TV donc on la prend en même temps. Qui est dispos? Elle ne saura pas prendre sa tv avec trop le bordel pour la dessendre de sa chambre. téléphone lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Qui apporte une TV LCd de 82 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la on est ds le caca lol, faut absolument un tv pcq y'a qlq trip a ce faire avec la console lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 David a écrit:la on est ds le caca lol, faut absolument un tv pcq y'a qlq trip a ce faire avec la console lol. Au pire je prend la mienne tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 marcoclub a écrit:David a écrit:la on est ds le caca lol, faut absolument un tv pcq y'a qlq trip a ce faire avec la console lol.Au pire je prend la mienne tampisben voila ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites