HondaTypeR 0 Posté(e) le 18 août 2008 http://img117.imageshack.us/img117/6986/sv500035mr9.jpg dite moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 j'ai eu l'occassion de la voir tres belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quelques petite réparation à faire, mais sinon très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 18 août 2008 je saie qu'il y a des toute ptit reparation a faire pour le pc avant et le coup sur mon aile arriere g deja pris rendez vous mais pas avant 2 mois il es full en place, pour le toit v en reflechir savoir si je le refai, si je le recouvre de cuir noir ou alors une feuille de carbonne l'argent tombe pas du ciel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 août 2008 HondaTypeR a écrit:je saie qu'il y a des toute ptit reparation a faire pour le pc avant et le coup sur mon aile arriere g deja pris rendez vous mais pas avant 2 mois il es full en place, pour le toit v en reflechir savoir si je le refai, si je le recouvre de cuir noir ou alors une feuille de carbonne l'argent tombe pas du ciel lol Non Bien domage d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu l'as acheté à un gars de dour?? car maintenant je la vois plus jamais là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 19 août 2008 non, je saie je ne la voie plus non plus comme je vai faire mes course au colruyt a dour moi ca fait 3 ans que je l'aie je saie juste qu'il es parti en vacance comme je le connai un peu vai lui tel et lui demander ce kil en a fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 août 2008 super voiture mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle cartone, tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2008 magnifique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci a vous tous de vos reaction l'année prochaine elle sera refaite autrement lol 2 a 3 ptit modif qui vont bien la changer vous m'en redirai des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 20 août 2008 une itr pour qu'elle soit belle, elle doit être dans un esprit usdm/jdm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 août 2008 sympa 2 ou 3 truc que j'aurai pas mis mais tres jolie dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 26 août 2008 civic7011 a écrit:une itr pour qu'elle soit belle, elle doit être dans un esprit usdm/jdm!!! perso je suis du meme esprit une bonne prepa usdm ou jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandissel 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 elle est superbe,en + c rare d'en voir 1 en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok pour transfo look jap ou Us mais me faudrai des sites pour la retransformer comme en 2009 c new look pour titine alors a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 HondaTypeR a écrit:ok pour transfo look jap ou Us mais me faudrai des sites pour la retransformer comme en 2009 c new look pour titine alors a vos clavier www.sportruck.com tu trouveras surement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 voilà,fais ton choix mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour une belle prépa usdm/jdm, tu lui refais une peinture blanche, le kit d'origine avec pourquoi pas les lames en carbone et le capot aussi ca peut le faire, des retros spoon en carbone, des clgnos avant oranges et des belles jantes et 16 ou 17gd max (mais tous sauf chrome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 13 février 2009 voila un retour apres ue longue absence alors pour commencer mi mars la voiture rentre en carroserie pour la prise de toit, elle va etre retiré et le toit sera mis en Noir diament, et g fai la commande de soupapes spoon hihihiiiii et d'ici 1 mois je vai commender des AAC stage 1 ainsi qu'un embrayage double des photos de la corroserie serons mise en temps et en heures pour vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 HondaTypeR a écrit:voila un retour apres ue longue absence alors pour commencer mi mars la voiture rentre en carroserie pour la prise de toit, elle va etre retiré et le toit sera mis en Noir diament, et g fai la commande de soupapes spoon hihihiiiii et d'ici 1 mois je vai commender des AAC stage 1 ainsi qu'un embrayage double des photos de la corroserie serons mise en temps et en heures pour vos yeux ah tu vis encore toi? k'est ce ke tu deviens,ca fais longtemps.hate de te revoir en meeting. tu viens po pour le cora d'anderlecht le 29 mars ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2009 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 février 2009 cool les tof denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ha super ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 février 2009 cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 14 février 2009 et oui une belle prepa moteur a la jdm, je vai en avoir pour a peut pres 5000 euro de frais mais cela un peu a la fois pour augmenter ma ptit tuture a pres de 350 ch hihihiiii ca va le faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 15 février 2009 d écrit nous la prépa moteur ca me botte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 15 février 2009 alors durant cette année une ptit prepa moteur va se faire sur ma voiture alors les modifs AAC stage 3 bubby club spoon soupapes renforcé spoon boite a air spoon ECU spoon volant moteur allégé exedy embrayage double exedy ligne complete spoon ( 4 en 1 sortie 60 mm + decata) et sorti spoon et un l'Oil Catch Tank HKS "normalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolie prepa avec du bon matos mais tu serras encore loing des 150 cv a vouloir gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 février 2009 j ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 15 février 2009 tkt pas je les attindrai largement deja avec les AAC stage 3 et le boitié c 85 ch je rupte a 8200 la AAC stage 1 c rupteur a 9000 AAC stage 2 c rupteur a 10000 et les AAC stage 3 c rupteur a 11000 et cela grace au boitié JDM run3 la ligne 4 en 1 plus ligne complete en inox ca fai du 15 ch et chez spoon c de la sortie 2" ce qui vau du groupe N ici donc deja 100 ch de gagné plus le reste ca ferai bien 20 a 25 ch de plus c deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui je veux voir ca sur un banc de teste moi parce que je reste plus que perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça promet une belle petite prépa ça, joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 16 février 2009 j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 20 février 2009 pas de soucis pour le ban de test sinon vous inkieter pas les photos arriverons en temps voulu et au fure et a mesure que la marchandise arrive a la maison plus si possible les photos au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 23 février 2009 ça a l'air tout bon mai ne te rejouis pas trop vite lol moi j'ai un copain qui a preparer sont itr avec pistons forger arbracam stage 2 volant moteur une bonne reprog les poulies moteurs et malgrer ça il a u des petit soucis pour regler tout ça alors avec ce que tu va mettres si tu change pas les pistons + les arbracams je pense pas que ton moteur va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voici une preuve du rupteur du a l'aac stage 3 https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=0_CmhEL49mY a oui dit a ton ami de mettre un ecu qui correspond aussi les gross modif comme ca le boitié d'origine ce suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 dub622 a écrit:oui je veux voir ca sur un banc de teste moi parce que je reste plus que perplexe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 HondaTypeR a écrit:voici une preuve du rupteur du a l'aac stage 3 https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=0_CmhEL49mY a oui dit a ton ami de mettre un ecu qui correspond aussi les gross modif comme ca le boitié d'origine ce suis pas non lui cetais pas ça lol cetais c'est arbracam mal regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas de chance sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites