Davy-j11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Aller tout le monde,c'est reparti pour une commande de t-shirt. On va les faire chez car tuning team cette fois il faut compter 15€ le t-shirt noir pour les garcons et rose pour les filles qui en veut ? ON PASSE COMANDE FIN DE SEMAINE DONC TAMPIS POUR LES RETARDATAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut moi j en veux 3 mais je veux d abord connaitre le genre de t-shirt que c est avant de les acheter. Merci de peut etre avoir un modele pour la qualité du tissu et du vetement car les derniers etaient super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 août 2008 Lemak05 a écrit:Salut moi j en veux 3 mais je veux d abord connaitre le genre de t-shirt que c est avant de les acheter. Merci de peut etre avoir un modele pour la qualité du tissu et du vetement car les derniers etaient super. Le tshirt de Denis à été fait la! Tunix Photographe! Sinon imposible de te montré a moin d'aller jusque Cuemes directement chez Car Tuning Team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 août 2008 Donc Denis va devoir nous le montrer!!! Poil a mon ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 août 2008 slt davy;allors pour nous il en faut 3. un large homme;un medium homme et un large femme.tiens nous au courant quand tu les as.et encore une fois merci davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 août 2008 Prends en 3 XL pour moi il vaut mieux trop grand que trop petit lol. merci Davyounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nous il nous faudrai 2 un rose en S et un noir en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour moi deux xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi 1 xl en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 août 2008 kohspider a écrit:moi 1 xl en noir Et Madame elle n en a pas le droit a un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 21 août 2008 davy prend moi 1 M en noir pour moi et un S en rose pour ma femme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Lemak05 a écrit:kohspider a écrit:moi 1 xl en noir Et Madame elle n en a pas le droit a un??? lol , je vais lui demandé , mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites