civic70111 0 Posté(e) le 16 août 2008 je vais vous présenter ma petite nippone, elle n'est pas du tout connue en meeting c'est normal je suis toujours au stade de la prépa et je ne roule pas avec tant que je l'ai pas finie. le jour où je l'ai reçue: et comme elle est maintenant fraichement mise au primer: petite photo avec les led type audi: la sono dont la déco coffre a été finie ce samedi avec l'aide de mon père, il me reste quelques finitions à faire et à habiller la déco: l'intérieur: et ca ce sont mes bacquets: marque: honda modèle: civic eg4 année: 93 moteur: D15b2 1500CC 16V 90ch modifs extérieures: kit carrosserie lissage malle arrière rétro spoon (directement importé du japon) becquet de golf 4 (non présent sur les photos) désiglage angel eyes chrome + led type audi feux à led répititeur blanc (non présent sur les photos) modifs intérieures: sièges bacquets autostyle volant s'racing pommeau d'honda integra type R (un vrai pas une copie) modif console centrale accoudoir universel (non présent sur les photos) compte tours avec shift light mano t° eau, t° huile, pression huile peinture plastiques suppression banquette arrière chassis et moteur: admission en inox collecteur 4-2-1 ligne décata pot universel jante kosei en 16" sono: autoradio avec écran clarion avec tuner tv changeur 6cd lecteur dvd ampli us blaster sub hertz kit éclaté et 6X9 mtx voltmètre brax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 août 2008 Super! Bon début! Hate de la voir en vraie et finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 août 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Superbe boulot, vite qu'elle sois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 août 2008 bravo pour le travail vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci à tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 août 2008 tres joli debut de travail ta voiture est belle j ai hate de la voire finie.mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super boulot et elle est jolie j aime bien ce modele la j en ai eu une moi meme et j avais meme prix un kit large pour celle la que je n ai jamais mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Lemak05 a écrit:Super boulot et elle est jolie j aime bien ce modele la j en ai eu une moi meme et j avais meme prix un kit large pour celle la que je n ai jamais mis. un kit large spécifique ou universel?? tu aurais pas des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 août 2008 Specifique a la voiture. de photos je dois en avoir mais je n ai plus le kit il a ete vendu tres vite vu qu il etait encore neuf dans les boites, importé des USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 tres belle voiture,j'aime bcp la sono ki prend tout l'arriere de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Lemak05 a écrit:Specifique a la voiture. de photos je dois en avoir mais je n ai plus le kit il a ete vendu tres vite vu qu il etait encore neuf dans les boites, importé des USA. oh dommage j'étais bien interessé par le kit, mais si tu as des photos, tu peux me les envoyer en mp, je voudrais bien voir à quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 28 août 2008 mustiX a écrit:tres belle voiture,j'aime bcp la sono ki prend tout l'arriere de la voiture merci et en vrai ca donne encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai enfin fini ma console centrale!!! mais en fait ca me plait pas trop donc normalement demain elle repasse par la case modif!!! pour rappel à la base c'était ca => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pourquoi tu aime pas, moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 noire 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est magnifique pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oxideboys a écrit:pourquoi tu aime pas, moi j'aime bien j'ai envi que ca encore un peu plus lisse, le cendar me sert à rien et l'allume cigare, je vais le déporter sur le coté!!! au moins la console centrale sera full lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a oui ok je vois le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ca y est la console centrale est finie!!! pour info, comme vous avez bien vu, il n'y a plus d'allum cigare, celui-ci va être déporté dans la boite à gants le lecteur dvd (après quelques galères pour le faire correctement fonctionner sur l'autoradio) , le shiflight et les manos sont branchés à peine que j'accelère, le shiftlight s'allume, c'était juste pour montrer sur la vidéo car vu que je fais pas mal de bruit, mes voisins aprécient pas trop, mais maintenant il est correctement reglés en bonus une petite photo que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu travailles bien, sais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 joli boulot ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'adore ce model de civic, beau taf dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 joli boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 9 février 2009 changement de look, je passe dans un look usdm/jdm qui est beaucoup plus sobre j'ai retiré la sono (150kg en moins) revendu angels eyes et pc av tuning remplacé par phare et cligno fond noir, pc d'origine avec lame type R bc tuning aussi viré, il me reste juste l'arrière qui va virer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 février 2009 hate de voir sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voilà les panneaux de portes sont faits, ca donne vraiment bien, merci à seb pour la réalisation et aussi pour m'avoir supporter pendant 5h d'affilée il reste juste à virer la peinture qui est cor sur les poignées pour rappel avant c'était ca et seb entrain de séparer mon panneau de porte en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2009 que du beau travail.vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 honte à moi, j'ai oublié de mettre la modif que j'ai effectué dimanche passé vu que les angels eyes était revendu et que je n'avais plus de veilleuse sur mes phares, je me suis décidé à faire les veilleuse US (cligno + répétiteur latéral) et surtout cout de la modif 4€ les socles 2phases j'en avais un en stock et un pote m'en a passé un autre!!! sinon les ampoules oranges 5/21W très dur à trouver, je les ai trouvées dans le catalogue autostyle bon allé fini le blabla place au photos seulement les veilleuses allumées veilleuse + phare allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca y est le rabaissement est effectué, merci à ingo pour le taf fait dessus, et sinon j'en ai aussi profité pour mettre des bras de suspension D2 à gauche les D2, à droite l'origine et maintenant vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mars 2009 de rien c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bah je te remercie de poster sur mon sujet, tu es quand même le seul à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 moi je posterai bien,mais si on a po de foto on c rien dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui on veut plus de photo t'inquiete pas, sais pas parce que je poste pas que je regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ben j'ai mis les photos du rabaissement alala, je m'en doute que même si on poste pas on regarde quand même mais un tit message ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c est vrai que sa fait tj plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hier je m'ennuyais un peu alors, je suis parti faire un petit tour et j'ai trouvé un petit endroit pour faire quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai recu ma lame arrière mercredi et vu que j'ai eu fini plus tot l'école j'en ai profité pour la mettre avec mon beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui sais cool, par contre je sais pas si tu la deja posté, mais elle va etre quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Jason a écrit:oui sais cool, par contre je sais pas si tu la deja posté, mais elle va etre quel couleur? je voudrais refaire le jaune de la s2000 avec capot toit malle arière en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 civic7011 a écrit:Jason a écrit:oui sais cool, par contre je sais pas si tu la deja posté, mais elle va etre quel couleur?je voudrais refaire le jaune de la s2000 avec capot toit malle arière en noirperso tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ouais sa peut etre que terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pour vous donner une petite idée de ce que je voudrais faire comme peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 sa donne sa beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je remarque que ca fait longtemps que j'ai plus donné de new de mon projet alors tout mes plastiques rouges ont été repeints en noir et la boite à gant ainsi que le plastique sous le volant sera recouvert d'alcantara tout comme la console centrale alors mon petit autocollant posé pour quand je vais en meeting et mes lug nut zenky racing édition limitée à venir photo de l'intérieur fini lug nuts placé une petite photo à la station essence lors du retour du meeting du TTC dernière nouveautés, achat d'un quick release depuis le temps que je voulais mettre, j'ai eu une bonne occaz dessus alors j'en ai profité sinon aujourd'hui la eg est partie au garage pour refaire les soufflets de cardan coté boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 j'aime bien ta civic elle choke pas trop meme si elle est en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites