civic70111 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut tout le monde, je m'appelle matthieu, j'ai 19ans j'habite ghlin (3km de mons), je possède une civic eg4 de 93, et je suis aussi président d'un petit club de tuning mais bien sympa appelé oxyde tuning club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hello Mathieu, bienvenue sur le forum TUNIX! Amuse toi bien parmis nous! Oxyde Tuning Club, oui ça me dit qlq chose! Déjà entendus parler et vus en meeting il me semble! En tous cas bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 17 août 2008 bah pour l'instant on expose rarement en meeting, mais on est quand même présent pour faire des petits reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu est la aussi, sois le bienvenu parmi nous Matt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandissel 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenu à toi et ton club super une honda civic j'adore j'en ai une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenu sur le forum..chouette encor une tite jap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites