dado1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Rencard Opel ce samedi 16 aout au plan incliné de Roncquière à partir de 15h (et ouvert à tout le monde, meme autre qu'Opeliste ) Shooting prévu comme à chaque fois by me et bonne ambiance grace à vous tous !!! Info sur www.opel-concept.forumsactifs.com ou dado056@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Déso je serais bien venu mais ça fait 10mois que ma corsa est en prépa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2008 Jai po d'Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 août 2008 je n'ai plus d'opel mais je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai pas d'opel non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 août 2008 On passera peut etre voir, sais pas loin de chez moi Mais j'ai pas d'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Avec Opel ou pas, vous êtes tous les bienvenus ! C une occasion de se voir et de faire des p'tits shootings donc si ca vous dit, z'êtes les bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites