David0111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voila y'a deux meeting en france ce jour la. Le premier. Racing Car Tuning vous présente leur meeting de PITGAM le 15 Août 2008 La durée : 8h 17h Le prix : 5euro exposant+2 euro si spl ou echappement visiteur gratuit Le lieu : stade gerard vermote parcour fleche à PITGAM en France dans le Nord (59) Contacts E-mail : Envoyez leur un mail ici Téléphone : 0688217721 ou 0679111311 Les + : a partir de 14h plus de classement Top20, top3 feminin, top 3 encouragement, echapement essence diesel, cabriolet, kit large, top 3 prepa, club le plus nbrs, coup de coeur public, club plus eloigner, trappe a essence et coffre. Le deuxieme: 6ieme meeting "team lps auto". Lieu: Mareuil sur âÿ (51) A 3km d'Erpenay, site ombrage au bord de l'eau. De 10h a 18h. Plus de 150 coupes. 7euro par voiture, gratuit pour public. info sur: www.lpsauto.fr[font:9fb5=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi je vais a pitgam , top kit large , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon moi je vais a celui de pitgam !!! rdv a 10h a la station essence a froyenne , qui viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi je vais a l'autre il y a aussi un top kit large lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 13 août 2008 davy-j a écrit:moi je vais a l'autre il y a aussi un top kit large lol lol top kit large dans les deux coté !!! celui du pitgam est moins loin pour moi , sorry davy , mais du soir j'ai un truc de prevu donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 les distance de nivelles ses possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 août 2008 davy-j a écrit:moi je vais a l'autre il y a aussi un top kit large lol Tu n as pas de KIT LARGE de toute maniere alors ta réponse est space Au moins on aura de la pub dans les deux meeting Francais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 août 2008 toto design a écrit:les distance de nivelles ses possible ? Vas sur www.mappy.be ou www.map24.be et tu mets le domicile et l adresse d arrivée et tu aura la distance exacte mais n oublie pas de changer le pays pour l arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Lemak05"]davy-j a écrit:moi je vais a l'autre il y a aussi un top kit large lol Tu n as pas de KIT LARGE de toute maniere alors ta réponse est space quote] je disais sa pour lui pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 pitgam pour moi aussi fred va me dire pour qu'elle heure on demarre de nivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 pour le premier Pitgam, Nord-Pas-de-Calais (59284, France) 178.75 km de nivelles et pour l'autre Mareuil-sur-Ay, Champagne-Ardenne 234.03 km de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 14 août 2008 donc juste toto et fred alors ??? david ??? rdv a 10h a la station essence a froyennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et doudou il m a dit qu'il y avait meme pas 100km lol Moi je viens et david aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites