Davy-j11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Du samedi 17h00 au dimanche 17h00. Prix: voiture 1j 10€ 2j 15€ passager et visiteur gratuit URL: http://www.fullconceptcar.c.la Organisateur: full concept car "hollywood" Lieu: Enghien Pays: Belgique voici le flyers : moi j'y vais mais que le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 août 2008 MOI J Y VAIS DIMANCHE!!!!! JE PART D ECAUSSINNES DE CHEZ MA MERE POUR 10H, SI QLQ VEUT ME REJOINDRE OU POUR CEUX QUI SONT SUR MON CHEMIN ET QUI VEULLENT QU ON SE DONNE UN RENDEZ VOUS, DITE LE MOI. LES PREMIERS ARRIVE TIENNE LES PLACES (Pour ceux viendrais d'Enghien, Nivelles et autre). QUI VIENS? Pour qu'on puise faire le compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi aussi j y vais Diamnche et j en ai parler avec Christophe Kohspider et lui aussi il y va. J y vais en Quad si il ne pleut pas et en voiture si il pleut légèrement et si c est la drache alors on ne me voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 12 août 2008 present du dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi aussi j'y vais vue que c'est un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben oui moi aussi c pour ca et en plus c mon carrosier qui ma demandé d'y allé comme il expose aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 12 août 2008 civic de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 août 2008 ont sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 août 2008 je par avec toi marco merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 août 2008 Nous on veindra dans l'apres midi en visiteur vu ke c po loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 je reviens le samedi donc FOTOGRAPHE PRESENT mais le dimanche selement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 14 août 2008 mustiX a écrit:je reviens le samedi donc FOTOGRAPHE PRESENT mais le dimanche selement ah génial , de retour avec mes cadeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi je serai la , mais je sais pas a kel heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxmania 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi aussi je serais present mais je viendrais un peu plus tard il faudra me tenir une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 août 2008 saxmania a écrit:moi aussi je serais present mais je viendrais un peu plus tard il faudra me tenir une place Pas de prob, se seras fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 août 2008 Alex et toto vienne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 août 2008 IL Y AURAS: Davy Cristophe Dirk Greg Dim Thierry Alex Alexandre Fernand Ludo Toto Moi Anthony (New pretendants) Quantin copaine de greg. TOTAL 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 16 août 2008 moi je serai present , je part de nivelles avc toto vers 10h on sera a enghien vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 marcoclub a écrit:IL Y AURAS: Davy Cristophe Dirk Greg Dim Thierry Alex Alexandre Fernand Ludo Toto Moi Anthony (New pretendants) Quantin copaine de greg. TOTAL 14 et moi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 août 2008 mustiX a écrit:marcoclub a écrit:IL Y AURAS: Davy Cristophe Dirk Greg Dim Thierry Alex Alexandre Fernand Ludo Toto Moi Anthony (New pretendants) Quantin copaine de greg. TOTAL 14 et moi ?????? Ta une voiture? Faut te tenir une place? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 16 août 2008 je viens a 10h chez tes parent marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2008 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites