pinou111 0 Posté(e) le 8 août 2008 suite au evenement de c est derniere semaine nous avons decider de creer notre club avec les ancien du xctt voila l adresse de notre forum vous ete tous les bienvenu http://team-adc.forumactif.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 août 2008 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 8 août 2008 super forum allé faire un tour dessu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pourquoi l'XCTT n'existe plus ??? pour que vous créer un autre club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou111 0 Posté(e) le 8 août 2008 si il existe toujours,malheureusement notre amis dblk as peter une case et as perdu 13 membre et amis en 2 sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 août 2008 a oui d'accord je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 août 2008 je vais m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 août 2008 super mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites