cowboys11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je m'apelle Damien alias "Le cowboys ou Dédé" pour les amis,j'ai 24ans.je suis papa d'une petite fille qui se nomme "Jade"depuis le 28avril 2008.Je suis l'un 2 des fondateurs du Technocars Club Ma passion du tuning mais venu grâce à une amie qui me la fait découvrir autrement qu'un esprit de compétion mais d'amitier.Je m'y suis mis donc mis aussi et j'ai attraper le virus du tuning.Au fil du temps,j'ai équiper mon Opel corsa Combo 17D puis suite à un crache de tête d'aqueduc qui a traversé lol j'ai changé de projet en Opel astra breack 17TD Je remercie davy-j m'avoir donner le lien du forum ou je commence a découvrir des passionnés du tuning tout comme moi . Je vous souhaite une bonne saison 2008,et bonne visite sur ma page et sur mon blog. Projet 1:www.cowboys.skyblog.com projet 2:www.cowboys02.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2008 Hello, bienvenue sur le forum Tunix! Amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 6 août 2008 et coucou vous bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous. Belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenu a toi sur le forum de rien pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 août 2008 BORATUNING a écrit:bienvenu a toi mec bijour et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 août 2008 Soit le bienvenu sur le forum. Tu seras un bon ami a Alex Smoos (VW Golf Plus) lui aussi il aime les decors mais lui c est les sorties de ronds point qu il préfère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboys11 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites