celine11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Coucou Ben voila je me présente, Céline 23 ans aide soignante en maison de repos Certains me connaissent, sous le nom de paradisio, certaines m aiment d autre pas, comme on dit on ne peux pas plaire a tout le monde heureusement d ailleurs Enfin soit je suis une grande passionnée d equitations, danimaux exotiqueet de sortie en tout genre, mais aussi de tuning. Malheureusement a cause d un probleme de naissance, je ne peux pas avoir le permis de conduire donc pas de voiture, mais rien ne mempeche d admirer et de donner mon point de vue. sinon je suis une tres grande deconneuse j adore rencontrer du monde et deconner:d Voila je pense quel on en sais deja pas mal sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 4 août 2008 hello tiens c qui ca kohspider ???? bienvenue chez les fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 4 août 2008 kohspider a écrit:hello tiens c qui ca kohspider ???? bienvenue chez les fou !!! un mec charment qui a fait apparission ds ma vie:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2008 Hello Céline, bienvenue sur le forum TUNIX! Hoooooo hoooooo hoooooo Paradisio Sorry j'avais tros envie Tu aime les animaux exotique? Moi j'ai deux scorpion http://myscorpi.skyblog.com Ah sa y est il ta enfin fait le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 4 août 2008 marcoclub a écrit:Hello Céline, bienvenue sur le forum TUNIX! Hoooooo hoooooo hoooooo Paradisio Sorry j'avais tros envie Tu aime les animaux exotique? Moi j'ai deux scorpion http://myscorpi.skyblog.com Ah sa y est il ta enfin fait le coup de la panne Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ben non même pas eu droit au coup del a panne snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ahhhhh il ta fait quelle coup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 4 août 2008 marcoclub a écrit:Ahhhhh il ta fait quelle coup alors aucun pas tres original enfin au depart on devait se faire un resto chinoix puis un ciné et finalement on a tourné en quick et parc avec des fous :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2008 celine a écrit:marcoclub a écrit:Ahhhhh il ta fait quelle coup alors aucun pas tres original enfin au depart on devait se faire un resto chinoix puis un ciné et finalement on a tourné en quick et parc avec des fous :d Ah c'est bien connus ça il ta fait le coup du "TUNIX" Tu tombe amoureuse du TUNIX et puis ben tu peu plus de passé de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 4 août 2008 marcoclub a écrit:celine a écrit:marcoclub a écrit:Ahhhhh il ta fait quelle coup alors aucun pas tres original enfin au depart on devait se faire un resto chinoix puis un ciné et finalement on a tourné en quick et parc avec des fous :d Ah c'est bien connus ça il ta fait le coup du "TUNIX" Tu tombe amoureuse du TUNIX et puis ben tu peu plus de passé de lui ha non pitier j en connaissais deja deux pas mal ds le genre suis pas ds la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue sur notre forum céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2008 Haaaa les 2 David c'est la paires ou rien Non ta choisi le meilleur il connais le botin par coeur heinnnn oui Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 4 août 2008 titi_sabrina a écrit:Bienvenue sur notre forum céline Merci miss ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 4 août 2008 marcoclub a écrit:Haaaa les 2 David c'est la paires ou rien Non ta choisi le meilleur il connais le botin par coeur heinnnn oui Davy Mdr attend et y a toto que je connais un tit peu grave aussi lui tu ne devinera jamais comment il m as reconnu au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2008 celine a écrit: Mdr attend et y a toto que je connais un tit peu grave aussi lui tu ne devinera jamais comment il m as reconnu au tel Ah oui Toto Non je sais pas comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 4 août 2008 marcoclub a écrit:celine a écrit: Mdr attend et y a toto que je connais un tit peu grave aussi lui tu ne devinera jamais comment il m as reconnu au tel Ah oui Toto Non je sais pas comment? il te l expliquera longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut Céline sois la bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oxideboys a écrit:Salut Céline sois la bienvenue parmi nous. Merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenu a toi sur le forum m'chouchout content que tu sois parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 août 2008 davy-j a écrit:bienvenu a toi sur le forum m'chouchout content que tu sois parmis nous il m as fallut du temps mais j ai enfin franchit l etape mais maintenant j y suisj y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 5 août 2008 quand tu rentre dans le tunix tu n'en sort plus , lol je lui ai fait le coup du tunix et ac a marché !!! merci président , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2008 ah zut t'as toruver notre forum et merde mdr. bienvenu a toi hihihihi, mm ici tu va venir m'ennuyer mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 août 2008 David a écrit:ah zut t'as toruver notre forum et merde mdr. bienvenu a toi hihihihi, mm ici tu va venir m'ennuyer mdr. et oui je suis ton pire cauchemard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 août 2008 defcon a écrit:Bienvenue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 août 2008 kohspider a écrit:quand tu rentre dans le tunix tu n'en sort plus , lol je lui ai fait le coup du tunix et ac a marché !!! merci président , lol attend qq mois quand tu verra la chieuse que je suis tu ne le remercira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut bienvenu sur le forum et dans la famille tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Haaa t'es ici aussi toi Bein soit la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue ici mistingette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 août 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2008 Saluit Et soit la bienvenue sur le forum et dans la grande famille du Tunix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu parmis ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 août 2008 mustiX a écrit:bienvenu parmis ns merci a toi comment vas tu depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenu sur le fofo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et voila apres une absance certaines me revoila de retour Voila ce qui arrive quand on oublie son mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2010 celine a écrit:et voila apres une absance certaines me revoila de retour Voila ce qui arrive quand on oublie son mot de passeMot de passe égale: Pairi Daiza lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 marcoclub a écrit:celine a écrit:et voila apres une absance certaines me revoila de retour Voila ce qui arrive quand on oublie son mot de passeMot de passe égale: Pairi Daiza lol mdrben non ca c'est trop simple hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue sur le forum miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue enfin rebienvenue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f3112 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut a toi celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MErciiiiii bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 mai 2010 re bienvenue a toi sur le forum lol comme si on te voyais pas deja assez comme ca tous les jours o parc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut et la "re"bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites