Davy-j11 0 Posté(e) le 4 août 2008 dimanche, aout 10, 2008 , 09:00 - 18:00 rassemblement de passionné de tuning Prix:voiture et chauffeur gratuit :visiteurs et passagers:2.50€ URL: http://www.ths-tuning.be Organisateur: Ths tuning team Lieu: zoning industrielle de Saintes Pays: Belgique Contact: 0494/782.698 (steve) pas trouver de flyers sur le forum tuning belgium ainssi que sur le site déso. _________________________________________________________ ON SE DONERAIS RENDEZ VOUS AU SHOPING DE NIVELLES POUR 10H POUR CEUX QUI SONT PAS DU COTER DE NIVELLES, VOUS POUVEZ ALLER DIRECTEMENT SUR PLACE. LES PREMIERS ARRIVE TIENNE LES PLACES POUR LES AUTRES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je passerai aussi a celui ci comme ca je ferai une balade dans notre belle region. Et j espere qu il y aura un beau temps et plus de pluie ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi je sais pas encore ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 août 2008 davy-j a écrit:moi je sais pas encore ou je vais on s en fou de toute maniere!!!! promene toi et fais les deux si tu ne sais pas quoi choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi aussi je serai la , si il y pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 août 2008 dayz a écrit:moi aussi je serai la , si il y pas de changement et ALEX il sera ou lui?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 moi d'office present vu que je suis vip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi ossi je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je viendrais surement faire un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 faites moi d belle foto kom chui po la. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2008 mustiX a écrit:faites moi d belle foto kom chui po la. merci d'avance Tu n avais qu a etre la ma POULE!!!! Ca va faire bizarre de faire a meeting sans ta presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 août 2008 deso mais moi ce sera manage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2008 David a écrit:deso mais moi ce sera manage. Poste sur le topic de Manage ^^ Arange toi avec Thirry il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Lemak05 a écrit:mustiX a écrit:faites moi d belle foto kom chui po la. merci d'avance Tu n avais qu a etre la ma POULE!!!! Ca va faire bizarre de faire a meeting sans ta presence peux po etre partout a la fois. chui bien o soleil a 35 degre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2008 mustiX a écrit:Lemak05 a écrit:mustiX a écrit:faites moi d belle foto kom chui po la. merci d'avance Tu n avais qu a etre la ma POULE!!!! Ca va faire bizarre de faire a meeting sans ta presence peux po etre partout a la fois. chui bien o soleil a 35 degre T'est fou c'est tros chaud sa Tu sais même po sortir tellement il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 7 août 2008 une partie du ttc sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour, Voici les previsions de la météo pour ce dimanche et bien domage c est deja de la flotte qui est prévue voir en IMAGE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 août 2008 normalement ont vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 août 2008 présent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 août 2008 fait chier le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 août 2008 phenix a écrit:fait chier le temps Et oui c est la Belgique et a mon avis ca fait CHIER plus d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 août 2008 présent sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 11 août 2008 beau meeting , pas mal de memebre du tunix present moi j'au eu top 10 SFN , top intérieur et top 10 esthétique !!! kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 août 2008 on n'est tous très heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 11 août 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 11 août 2008 powerddconcept a écrit:on n'est tous très heureux pour toi lol merci ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 août 2008 Chouette meeting passé avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandissel 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi top 20 avec ma cox . c'était son 1er meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2008 vandissel a écrit:moi top 20 avec ma cox . c'était son 1er meeting Félcitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites