Davy-j11 0 Posté(e) le 4 août 2008 --> DATE: 10/08/2008 --> HEURES:9h à 17h --> LIEU:site du Scailmont à MANAGE --> PAYS: Belgique --> ORGANISATEUR :EVOLUTION CAR TUNING & AUTO RACING --> TEL: --> GSM:0476/ 261.009 --> EMAIL:evolutioncartuning@mobistar.be --> SITE WEB: www.123tuning.be --> PRIX:voitures: 8€ -Passagers: 1€ - Visiteurs : 1€ Description de la journée: - Nous vous attendons à partir de 9 heures. - Les inscriptions pour le DB à partir de 10 heures 30. - Vers 14 heures début de nos mémorables et inoubliables jeux interclubs. - Remise de prix à 17 heures. Village exposants - Restauration sur place (Hamburger - Hot-Dog, ...) - Animations enfants - Piscine (si le temps le permet)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je vais tres certainement passer car ce n est pas loin de chez moi. Et si le temps est de la parti je viendrai en Quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi je vais a manage car ces a 5min de chez moi et pour l essence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 août 2008 thierry a écrit:moi je vais a manage car ces a 5min de chez moi et pour l essence aussi j'y vais aussi avec fred. On ce donne rendez vous au car wash de seneffe pour l'heure je te dirais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 août 2008 je viens aussi a manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok dit moi l heure et on se rejoint au car wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 août 2008 je dirais pour 10H au car wash qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 FAITE D FOTO HEIN ¿¿¿¿¿ pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 août 2008 davy-j a écrit:je dirais pour 10H au car wash qu'est ce que vous en pensez ? parfais ca sert a rien trop tot lol. je serais la pour 10h, de toute facon on en parle demain au souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui parlons en demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandissel 0 Posté(e) le 12 août 2008 super tuning nous y avons exposé notre honda et notre cox(érotique la cox garnie par ma femme)et nous avons passé une superbe journée malgré le temps instable.On a remporté la coupe du top 20 avec notre cox et c'était son 1er meeting à la cox, ça promet nous espérons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites