hondamania11 0 Posté(e) le 4 août 2008 voila les photos du meeting http://hondamania007.skyrock.com/392.html la suite pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2008 En ligne sur www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour vos photos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila la video de la super final du jeux inter club qui a opposer car bike a dark rider pour une premiere je me suis bien marrer https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x6csce_xtc2008-jeux-inter-club-super-final_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 j'en profite que le courant est revenu pour dire merci pour les foto marco ! ! super meeting temps un peu degeu mais sa aller ! ! ! pour moi la journée c mal terminée car je ne sais pas si vous avait entendu parler de la tornade dans le nord a maubeuge ba voila elle est passer chez moi bon plus de peur que de degat ( un peu toiture aracher et la voiture de la mere cabosser un peu comparé a des voisins ont a rien ) je mettrais quelque foto que j'ai prise pour vous montrez les degat par chez moi ! et bientot aussi quelque foto du xtc biensur ! a + merci marco pour les flyers ! ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 meerci pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2008 Punto Choppers a écrit:merci pour les foto marco ! ! merci marco pour les flyers ! ! a+ De rien et de rien et merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2008 defcon a écrit:meerci pour les photos ... Heuuu.... oui quesque j'alais dire.... .... ... Ah oui De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 marcoclub a écrit:defcon a écrit:meerci pour les photos ... Heuuu.... oui quesque j'alais dire.... .... ... Ah oui De rien t'as été le chercher loin celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 août 2008 defcon a écrit:marcoclub a écrit:defcon a écrit:meerci pour les photos ... Heuuu.... oui quesque j'alais dire.... .... ... Ah oui De rien t'as été le chercher loin celui là Vi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites