Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

focus RS en action

Messages recommandés

j'ai vu un reportage et a ce qui parait elle marche fort pour une 2RM
mieux qu'une subaru ou evo qui eux sont en 4RM !!

C'est LA voiture sportive du moment par excellence sérieux!! Jpense que la R26-R va avoir beaucoup de soucis à se faire... Renault aura intéret à créer un nouveau moteur s'il veut lutter, parce que le F4RT avoue ses limites dans la future Mégane 3 RS... 250cv...

Keutain a écrit:
C'est LA voiture sportive du moment par excellence sérieux!! Jpense que la R26-R va avoir beaucoup de soucis à se faire... Renault aura intéret à créer un nouveau moteur s'il veut lutter, parce que le F4RT avoue ses limites dans la future Mégane 3 RS... 250cv...

oué et pour cela renault a en principe revue la puissance de la nouvelle megane avec 271 cv

j'ai regarder si je pouvais l'acheter, mais dommage sa passe pas au budget, si Aurelie aurait été encore la sa passait a l'aise

suis pas vraiment du meme avis; Quand on regarde les perf de la focus, elle est devant la megane mais je trouve décevant le peu d'écart par rapport au nombre de CV supplémentaire qu'a la focus.
Après reste a voir sur le ring ce que va nous sortir la focus et comment renault va contré ça avec la M3RS.

A h y passent à 271CV Renault? Y sont chaud patate alors! J'espère qu'il gère bien leur coup point de vue fiabilité, ça a encore du leur couter bonbon de réétudier le F4R à 200kw fiables au lieu des 250, ou vla les carto qu'il ont sorti alors! Enfin on verra, a l'habitude de Renault Sport ça va bien marcher c'est sur!!

damiano a écrit:
cyril59200 a écrit:
Les pros renault sont présents à ce que je vois

lol!

ils nous sortent quand une vrai sportive chez peugeot??
LOL

Mais peugeot n'a plus rien à prouver sur ce domaine, 205 GTI, 205 T16, 405 T16, 306 S16, 106 S16...

Meme si actuellement c'est plutot HDI... lol!

Y'a eu une mise à jour des carto sur les focus RS, les premieres ne sortait pa leurs chevaux ! et de loin !!!

• Créer...