marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voilà! Voilà, donc les candidatures sont ouvertes! Qui aimerais metre sa voiture dans le hall? N'oublier pas que sa représenteras le club. Les inscriptions sont ouvertes pendant 10 jours, ensuite on voteras. La Clio de Fred seras dedans aussi, ainsi que la GT40 si Axel veut, et ma Clio à la même place que l'année passée. Je reserve 3 places encore du coter droit de l'entrée, la ou Toto étais l'année passée., avec obligation de faire un stand, et il faut metre la voiture le samedi soir. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 un petit vote pour ma caisse logique lol pour lap lace j'aurais bien voulu a place que ludo avais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 toto design a écrit:un petit vote pour ma caisse logique lol pour lap lace j'aurais bien voulu a place que ludo avais lol Quesque tu raconte? C'est pas les votes mais les candidatures pour l'instant Et bien evidement tu ne pouras pas voter pour ta caisse Les places pour les voiture je l'ai dit, c'est dans le fond comme la ou tu étais l'année passée!!!!! Faut lire un peu svp La ou il y avais Ludo se seras sans doute la Clio de Fred, vus que c'est la caisse de l'affiche. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ok sorry fait haud ces ca que j'avais pas bien lu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi j'attend tjrs avec fiat, si il me veulent sur leur stand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j aurai su la finir j aurai tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Si j apporte ma GT 40 il faut qu elle soit visiblme du bar au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Lemak05 a écrit:Si j apporte ma GT 40 il faut qu elle soit visiblme du bar au moins. Même place que l'année passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 allé je vais posé ma candidature aussi pour ma leon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi je prefere la mettre dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi je pense que la civic merite detre a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 août 2008 greg civic a écrit:moi je pense que la civic merite detre a l interieur ben tu pose ta canddature et après on verra les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 août 2008 greg civic a écrit:moi je pense que la civic merite detre a l interieur Oui Greg on veux d abords connaitre les gens qui veulent mettre les voitures dedans et apres les votes seront ouvert mais a mon avis il y a forte chance pour qu elle soit reprise pour representer le club dans le Hall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 1 août 2008 voila je pose ma candidature pour la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 1 août 2008 mais maintenant , le prob , c que le tunix a un trop gros niveau tuning !!! presque toute les voiture sont full et chaqu'une a un style différent !!! petite question comment vous allé faire pour choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2008 kohspider a écrit:mais maintenant , le prob , c que le tunix a un trop gros niveau tuning !!! presque toute les voiture sont full et chaqu'une a un style différent !!! petite question comment vous allé faire pour choisir ? Je ferais un post que j'enverais a tout les membre avec les candidats, et on feras un vote. Chacun d'entre vous voteras pour 3 voitures, et bien evidement, on ne peut pas voter pour sa voiture. Ensuite on contabilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ok , c bien ca combien de voiture en liste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2008 kohspider a écrit:ok , c bien ca combien de voiture en liste ??? Suffit de lire qui a poser sa candidature Toto, toi, Greg, et Thierry pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 août 2008 kohspider a écrit:ok , c bien ca combien de voiture en liste ??? Ca on en sait oas encore il faut attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ben ca va 4 voiture !!! et ceux qui sont prit faut etre la samedi soir ??? il y a endroit pour dormir ??? je vais aps refaire la route moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2008 kohspider a écrit:ben ca va 4 voiture !!! et ceux qui sont prit faut etre la samedi soir ??? il y a endroit pour dormir ??? je vais aps refaire la route moi !!! Suffit de lire Il faut de préférence la même samedi, mais vous pouvez à la limite la metre dimanche matin avant le meeting, mais il faut faire un petit stand déco ! Sinon tu pourais dormir chez ma mère à Ecaussines pas de pprob, nous on dort la aussi bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ok on regardera a ca alors si je peux dormir avec toi ca va , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2008 kohspider a écrit:ok on regardera a ca alors si je peux dormir avec toi ca va , lol Non po avec moi A la limite avec Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 1 août 2008 lol stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Y a de la spiipe dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 août 2008 Inscription cloturée! Sont inscrit: Toto Cristophe Greg Thierry La suite prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites