Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 vlà,camille ma demander de faire 1 ptit shooting de sa stilo au circuit de massmechelen.vlà 3-4 foto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jastac 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tout est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Hé hé ben dite donc! Tu commence à être connus heinnn Super, surtout celle avec la miss Bravo Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 jvoit rien dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 cette stylo est magnifique la femme par contre je la veut bien pour posé sur ma caise lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Sublime que sa sois les photos et la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres tres belle photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 merci,ca fais plaisir ke vs apprecier. c kand vs voulez pour le shooting de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 pas mal mais trop habillée surtout avec la chaleur qui fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bravo denis tres belle photos je crois que la stilo est a vendre ,non ?.j ai bien dit la stilo est a vendre pas la femme (je dit sa car connaissant queqlque chaud du slip qui pourrait mal interpreté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 mary a écrit:bravo denis tres belle photos je crois que la stilo est a vendre ,non ?.j ai bien dit la stilo est a vendre pas la femme (je dit sa car connaissant queqlque chaud du slip qui pourrait mal interpreté ) non elle n'est po encore vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est a vendre, renseigne toi un peu pour bibi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Citation :Sujet: Vends ma fiat stilo avant de E90 Jeu 24 Juil 2008, 13:04 -------------------------------------------------------------------------------- Hello a tous, Ca y est je me suis decidé a vendre ma fiat Stila avec l avant complet de E90. Pour ceux qui ne la connaissent pas elle est full Kit perso entierement moulé avant complet BMW E90 xenon pneumatique full cuir et autruche beige sono audio Bahn Pour toute question n hesite[/url]z pas a me tel 0032/ 479 68 29 55 Prix 14000 euros a deb elle est de fin 2002 et elle a 120000 . Pour ceux qui la connaissent, vous savez qu elle est nickel. Salut a tous et en plus pour cest monsieur il y a sont numéro de gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouai... euh un peu cher a mon gout lol, elle les vaut, mais une stilo a ce prix la mdr. elle passe mm pas au control en plus mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 mtn il la laisse a 12 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites