kohspider1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je prefere le mettre ici ainsi ca reste entre nous !!! super equipe , boulot de prob !!! parution septembre ou octobre !!! trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 super felicitation mec superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci ma pouel , tkt avec al tienne aussi tu va en faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 j'espere bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 faut que tu fasse des meeting avec pour te faire repéré et apres envoyé ta candidature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 félicitation a toi chiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci les gars !!! et je vais essayé de le faire venir au meeting le 31 !!! street tuner vien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 kohspider a écrit:merci les gars !!!et je vais essayé de le faire venir au meeting le 31 !!!street tuner vien ??? Non, enfin pas le boss. Peut être Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci bien !!! oui le daa je pense bien qu'ils viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 felicitation c est bien mérité ,elle est vraiment tres belle ta léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'en ai marre moi a cause de vous je dois chaque fois acheter les bouquin je v etre ruiner... lol, felicitation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci a tous c bien gentil !!! david , tu va devoir encor te ruiné la semaine prochaine , street tuner , leon en couverture aussi , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 kohspider a écrit:merci a tous c bien gentil !!! david , tu va devoir encor te ruiné la semaine prochaine , street tuner , leon en couverture aussi , lol bon vous allez arreter la y'en a marre hein, tunix sla pete de trop mtn. jvais avoir une biblio rien que de nous mdr Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super pour toi tout sa tu l merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 David a écrit:kohspider a écrit:merci a tous c bien gentil !!! david , tu va devoir encor te ruiné la semaine prochaine , street tuner , leon en couverture aussi , lol bon vous allez arreter la y'en a marre hein, tunix sla pete de trop mtn. jvais avoir une biblio rien que de nous mdr Felicitation lol , j'atend avec impatiente pour voir si el reportage est bien fait , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 christopher a écrit:super pour toi tout sa tu l merite bien merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 felicitation a toi et contente de t'avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 stepf a écrit:felicitation a toi et contente de t'avoir rencontrer merci beaucoup mais je croyais que tu aimais pas ma voiture ??? lol j'ai de nouveau rempli mon bidon d'eau !!! tu viens dimanche ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites