Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut a tous, Me voila sur une autre réalisation. Pour cette réalisation je veux lui donner un style a la Sema Show, et je crée ma première décoration, il a des petits problème de reflet mais je suis occuper dessus. ( pour faire la voiture complète presque 1 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oxideboys a écrit:Salut a tous, Me voila sur une autre réalisation. Pour cette réalisation je veux lui donner un style a la Sema Show, et je crée ma première décoration, il a des petits problème de reflet mais je suis occuper dessus. ( pour faire la voiture complète presque 1 mois ) hey tres joli, bon boulot faudrait que je me décide à regarder pour essayer de m'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Superbe, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonsoir, Voila la suite, pour le moment j'ai virer ma deco pour faire mieux mon noir mais je vais la remettre par après. avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et le voila terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci beaucoup toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Oxideboys a écrit:merci beaucoup toto un petit dessin de ma caisse sa te dis ? pas en manga en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vraiment reussi j'aime beaucoup bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci beaucoup sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites