jastac 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour à vous tous, alors mois c'est jastac (jason), j'ai 18 ans et j'habite Bonsecours (entre tournai et mons) je suis le cousin de christophe (le proprio de la leon), je me suis inscris sur votre forum parce que j'ai passé un bon ptit moment avec vous au meeting de seneffe Alors moi, je suis passionné par les voiture et le tuning depuis tout petit, pour l'instant avant de commencer sur mon projet echelle 1/1, je me contente de transformer des maquettes 1/18 en tuning... Bon ben voila, j'espère avoir étais complet. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu parmis nous. PS: hate de voir t voiture 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue sur le forum Tunix! Contend de t'avoir rencontré à Seneffe! N'hésite pas à revenir avec Chtitophe ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Héhé bienvenue a toi sur le forum, on a plusieurs point commun, on a le meme nom, le meme age, et on a la meme passion le TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hello cousin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Soit le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jastac 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites