Jason01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 dechireeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 putin ta vraiment pas de chance la ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le coffre déglinge exage vraiment bien trouvé et les suspates aussi bo montage hein jason x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c est pas grave sa se repare sa peux arriver a n importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 BORATUNING a écrit:c est pas grave sa se repare sa peux arriver a n importe qui pas grave.. mouai ok ya pa mort d'homme c ke de l'alu plié mais fait chier kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je reviens de chez defcon ou j'ai vu la coco et j'ai vachement été rassurer sur le placement de l'air ride , sur le bruit et sur les finition . pour ce qui est du coffre très très bien réaliser et j'ai hâte de le voir recouvert grâce a cela j'ai plus de doute quand a la rentrée proche de ma punto chez ths par contre la jantes a bien morfler pfffffffffff que de crétin sur la route ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c fait chier mais tu t'en sort bien pour ce type de vehicule mdr. mtn prend lui blinder de tune pour faire une coco monstrueuse lol. j'adore le coffre. les suspates jvx voir avec du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 malcom2 a écrit:je reviens de chez defcon ou j'ai vu la coco et j'ai vachement été rassurer sur le placement de l'air ride , sur le bruit et sur les finition . pour ce qui est du coffre très très bien réaliser et j'ai hâte de le voir recouvert grâce a cela j'ai plus de doute quand a la rentrée proche de ma punto chez ths par contre la jantes a bien morfler pfffffffffff que de crétin sur la route ...... rassuré vient faire un pti bisou a tonton defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [quote="malcom2"]je reviens de chez defcon ou j'ai vu la coco et j'ai vachement été rassurer sur le placement de l'air ride , sur le bruit et sur les finition . grâce a cela j'ai plus de doute quand a la rentrée proche de ma punto chez ths quote] mouai moi suis pas rassurer dutout, car si il met autant de temps pour que le travail soi bien fait preparer vous a attendre un long moment, pcq 2 mois pour suspate et coffre, on dit que moi c'etais long, mais la putain. mais c vrai que elle fait po popcorn lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 David a écrit:c fait chier mais tu t'en sort bien pour ce type de vehicule mdr. mtn prend lui blinder de tune pour faire une coco monstrueuse lol. j'adore le coffre. les suspates jvx voir avec du 17" c prévu mais bon en meme temps c pas moi ki vait décider hein pour les jantes je réfléchi tu vois pas ça fume là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [quote="David"]malcom2 a écrit:je reviens de chez defcon ou j'ai vu la coco et j'ai vachement été rassurer sur le placement de l'air ride , sur le bruit et sur les finition . grâce a cela j'ai plus de doute quand a la rentrée proche de ma punto chez ths quote] mouai moi suis pas rassurer dutout, car si il met autant de temps pour que le travail soi bien fait preparer vous a attendre un long moment, pcq 2 mois pour suspate et coffre, on dit que moi c'etais long, mais la putain. mais c vrai que elle fait po popcorn lol :p c clair niveau délai jpeux rien dire juste attendre avec mon frere ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [quote="defcon"]David a écrit:malcom2 a écrit:je reviens de chez defcon ou j'ai vu la coco et j'ai vachement été rassurer sur le placement de l'air ride , sur le bruit et sur les finition . grâce a cela j'ai plus de doute quand a la rentrée proche de ma punto chez ths quote] mouai moi suis pas rassurer dutout, car si il met autant de temps pour que le travail soi bien fait preparer vous a attendre un long moment, pcq 2 mois pour suspate et coffre, on dit que moi c'etais long, mais la putain. mais c vrai que elle fait po popcorn lol :p c clair niveau délai jpeux rien dire juste attendre avec mon frere ce que ça va donner +1 c'est exactement ce que j'allais dire lol les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [quote="David"]malcom2 a écrit:je reviens de chez defcon ou j'ai vu la coco et j'ai vachement été rassurer sur le placement de l'air ride , sur le bruit et sur les finition . grâce a cela j'ai plus de doute quand a la rentrée proche de ma punto chez ths quote] mouai moi suis pas rassurer dutout, car si il met autant de temps pour que le travail soi bien fait preparer vous a attendre un long moment, pcq 2 mois pour suspate et coffre, on dit que moi c'etais long, mais la putain. mais c vrai que elle fait po popcorn lol :p ben écoute a voir il y 5 mois d'ici ce qu'il proposai , tout ce qu'on a dit ou vu par rapport a certaine voiture sortie de chez lui , je veux bien attendre un peu plus que la normale pour avoir le même résultat que sur la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 malcom2 a écrit: ben écoute a voir il y 5 mois d'ici ce qu'il proposai , tout ce qu'on a dit ou vu par rapport a certaine voiture sortie de chez lui , je veux bien attendre un peu plus que la normale pour avoir le même résultat que sur la coco jprefere pas m'avancer et espere me tromper, on verra quand on demontre la supension de Cedric et voir si c bien ce qu'il vous a promis pour le prix. Mais deux mois pour une suspate et un coffre faut pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 David a écrit:malcom2 a écrit: ben écoute a voir il y 5 mois d'ici ce qu'il proposai , tout ce qu'on a dit ou vu par rapport a certaine voiture sortie de chez lui , je veux bien attendre un peu plus que la normale pour avoir le même résultat que sur la coco jprefere pas m'avancer et espere me tromper, on verra quand on demontre la supension de Cedric et voir si c bien ce qu'il vous a promis pour le prix. Mais deux mois pour une suspate et un coffre faut pas abuser bah des abus dans des delais yen a d'autre qui en ont eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Une chose que j'ai pas compris c'est pourquoi ne pas s'etres tourné vers du GAS, alors que ce genre de montage est bcp plus sur que du sur mesure (qui n'apporte rien du tout de plus, au contraire...) Surtout dans ton cas elles sont dispo chez Gas pour ton modèle de voiture.....Et tu aurais payer sans doute moins cher ou l'équivalent avec un délais bien moins important... enfin.... je ne sais pas combien tu a payer rien que pour lairride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je ne connais pas le prix du kit uniquement. le prix proposé au début était de 2500€ tout compris. A ça g rajouté la confection du coffre. Pour les délais ben pour moi la saison etait finie, il m'a fourni une voiture de remplacement donc ça ne m'apportait aucune contrainte sof le fait de ne pas voir la coco lol. p-e que si j'avais été ailleur j'orais payé moins cher, p-e voir meme surement ça aurait duré moins longtemps .... bref la maintenant tout de suite jsui satisfait sauf p-e au niveau du confort, un chouia different par rapport à ce que j'avais avant . A voir maintenant avec les autres qui passeront apres moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 tcheu 2500 pour du ''sur mesure'' sachant que vous avez eu un prix de groupe il me semble... j'ai payer identiquement la meme chose pour du GAS avec 4 jours de délais de montage (en allant tout seul) . Pour le prix de montage moins il m'avais dis pour al mienne entre 500 et 800 euros, soit minimum 100 euros de plus allant jusqu'à 400 euros de plus. c'est abusif pour ce genre de montage, et je sais ce que je dis vu que sur l'a3 c'était moi qui l'avais monté , il n'y as rien du tout de compliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 faut que tu vient une fois me la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 christopher a écrit:faut que tu vient une fois me la montrer oui t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je l'ai vue ce soir c'est pas mal du tout le coffre est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 moi j dis juste monstreuse cet corsa beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai regardé les photos de ta corsa et je la trouve tres belle mais encor plus belle en vrai vome je l deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci (dsl pr le retard lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 rendez-vous pris pour le reste de la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 superrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 hate de voir ca fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vwdutch a écrit:hate de voir ca fini moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 des que c fait je passe voir ça , elle va tout casser la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 malcom2 a écrit:des que c fait je passe voir ça , elle va tout casser la coco planning tres serré mais jvai tt faire pr kel sorte a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vite que ses soit fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 malcom2 a écrit:elle va tout casser la coco ah non... ce sont les camions qui la casse... mptdr! ok... je sors... qu est ce que tu vas encore nous faire toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bruno a écrit:malcom2 a écrit:elle va tout casser la coco ah non... ce sont les camions qui la casse... mptdr! ok... je sors... qu est ce que tu vas encore nous faire toi! heu toi no comment hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bruno a écrit:malcom2 a écrit:elle va tout casser la coco ah non... ce sont les camions qui la casse... mptdr! ok... je sors... qu est ce que tu vas encore nous faire toi! bien vu , j'y ai même pas penser a l'écrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 hey une corsa c du solide on l'a déja vu lors d'une experience précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 defcon a écrit:hey une corsa c du solide on l'a déja vu lors d'une experience précédente c est sur, normal c est allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 defcon a écrit:hey une corsa c du solide on l'a déja vu lors d'une experience précédente c'est clair je suis témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 defcon a écrit:hey une corsa c du solide on l'a déja vu lors d'une experience précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salva a écrit:defcon a écrit:hey une corsa c du solide on l'a déja vu lors d'une experience précédente dsl salva jvoulais pas mais gt obligé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mdr, toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 l hiver l oblige j aimerais bien voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 vwdutch a écrit:l hiver l oblige j aimerais bien voir ca koi la corsa en mode hiver lol ben j'envisagerai de faire une photo lol. mais bon chaque week end je retire des pti truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi jla trouve terrible avec ces jantes d'hiver lol. aussi belle que mon 4*4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'adore les jantes opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 David a écrit:moi jla trouve terrible avec ces jantes d'hiver lol. aussi belle que mon 4*4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon ben voila je recherche un capot et des phares.au niveau des phares c soit uniquement le droit (coté passager) en elipsoide 3d ou alors une paire complete si c l'autre modèle.si vous avez des contact n'hésitez pas d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne recherche pour tout ca si j vois quelques chose je te le fais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites