Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Jason a écrit:Mdrrrrrrrrrr denis quesque tu fessais sur la photo lol Non serieux dechire les tofs PANDA j'ai dit pas POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 4 avril 2009 amstaff7861 a écrit:belle tof tu les a retouché ? sais tu expliqué par mp ou autre comment tu fé ? retouche ou pas ? les lampes ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 toto design a écrit:Jason a écrit:Mdrrrrrrrrrr denis quesque tu fessais sur la photo lol Non serieux dechire les tofs PANDA j'ai dit pas POLO Oui je sais bien mais sais très ressemblant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 amstaff7861 a écrit:amstaff7861 a écrit:belle tof tu les a retouché ?sais tu expliqué par mp ou autre comment tu fé ? retouche ou pas ? les lampes ....mercidemain je t'explique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Jason a écrit:Mdrrrrrrrrrr denis quesque tu fessais sur la photo lol Non serieux dechire les tofs direct le mot DENIS aparais kand on voix une bete voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ptit denis a écrit:Jason a écrit:Mdrrrrrrrrrr denis quesque tu fessais sur la photo lolNon serieux dechire les tofsdirect le mot DENIS aparais kand on voix une bete voiture ....hey mon pti denis il a pas dit que ct une bete voiture, excuse il a il est core jeune et il a confondu de loin.et puis la polo fox n'est pas une bete voiture, C'EST MA PREMIERE CAISSE hein et je l'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Faut pas te sentir vexé hein si nous on devrai toujours s'enervé sur chaque reflexions que tu fait, ben alors on arrete plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Jason a écrit:Faut pas te sentir vexé hein si nous on devrai toujours s'enervé sur chaque reflexions que tu fait, ben alors on arrete plus . ++++100000 calmo les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 avril 2009 du calme les amis faut pas s enerver ainsi.sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pfff moi je préfère la panda !!!! elle passe tout les dos d'âne à 80 ... bon ok elle atteind pas plus mais bon !!! alé les gars un peu d'humour y à pire dans la vie qu'avoir une voiture pourris ... ne pas en avoir du tout :'( MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 avril 2009 t as raison tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila je cherche un site ou un magasin qui vend des accessoires pour les jantes schmidt plus précisement les caches centraux.d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je sais que Racing sport il y a moyen d'avoir des schmidt, donc il y a peut etre moyen de commandé les caches la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Jason a écrit:Je sais que Racing sport il y a moyen d'avoir des schmidt, donc il y a peut etre moyen de commandé les caches la bas aussimercide mon coté j'ai contacté la personne a qui je les ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 nikel les photo elle dechir si t ai une fois chaud d en faire une de la polo meme de ton cote si tu connais un en drois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hate de la voir en vrai en tout cas , meme si je l'ai déjà apercue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 T'abuse la non? la position d'un vrai gay On dirai que vous simulé meme pas un sourire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oula je me suis bien inscrit dans le tunix club et pas dans le fetich club mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mdr on peut se poser des questions looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 christopher a écrit:nikel les photo elle dechir si t ai une fois chaud d en faire une de la polo meme de ton cote si tu connais un en droissi tu veux ya pas de soucis, pour ma part je cherche un hangar ou une zone désaffectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jason a écrit:T'abuse la non? la position d'un vrai gay On dirai que vous simulé meme pas un sourire la dessus ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour mes caches j'ai trouvé tout simplement en contactant schmidt.pour les caches en doré jsui à 59,90€ pour les normaux 39,90 pareil pour des noir à ça faut rajouter les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ha ouais sais pas donné pour des dorés, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alors hier je suis passé chez carhifimons pour aller chercher l'argent du sponsoring pour le meeting les marronniers. a la base ça devait prendre 10 voir 15 min maxi, ben jsui resté 2h. il se propose de regarder pour mon instal, changer de caisson, disposition, réglages,.... donc il ferait tout ça et puis tout le travail de finition et d'esthétique du coffre c'est pour moi. il m'a l'air bien ce gars là, j'aime assez bien comment il parle en meme temps c'est un vendeur,.... bref j'ai bien envie de lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 avril 2009 s est cool pour toi si il regarde a tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 24 avril 2009 haa bonne nouvelle ca pour le " vendeur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila g enfin eu mes caches et surprise j'en ai eu 5 au lieu de 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ha ben sais cool ca :p espéront alors qu'il pique plus les 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 avril 2009 defcon a écrit:voila g enfin eu mes caches et surprise j'en ai eu 5 au lieu de 4. ah beh c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Jason a écrit:Ha ben sais cool ca :p espéront alors qu'il pique plus les 4 lolje pense que je ne les mettrai qu'en meeting, trop de sale gamin sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sa tu l as dit et de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 comme la plupart le savent deja l'espace entre le tour d'aile et le pneu m'emmerde pas mal lol.rabaisser j'y pense meme pas. remettre mes pc d'origine et la claquer au sol oui c joli mais je prefere mon kit .donc pr moi la seule solution c'est de modifier mes ailes. Denis m'envoi régulierement des photos de corsa (encore merci à lui) voila la derniere kil m'a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 po de prob ced,c avec plaisir pour les foto ... v esseyer d'en trouver du coter de l'europe de l'est (pologne,ukraine,autriche,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 un super bo look t ses bien s que moi j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tres beau look mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ptit denis a écrit:po de prob ced,c avec plaisir pour les foto ... v esseyer d'en trouver du coter de l'europe de l'est (pologne,ukraine,autriche,etc...)impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 l'AV cest joli mais l'AR pour moi fait trop rajouté maintenant ça colle super bien sur la rouge pas sur que sur la tienne ça soit le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 mai 2009 perso je trouve que ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi je trouve que sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un petit shoot improvisé pendant que mes parents prenait un cour sur l'insignia par le concessionnaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ça donne pas mal du tout en noir et blanc , tres belle prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 les noir et blanc t'a l'impression que c une vieille opel des annee 50 mdr nan serieux superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et quoi c'est pas le cas? Non aller super photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lol jvai faire les meeting d'ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 comme certain le savent je vais changer ma source audio c'est a dire mon auto radio fusion.tout le monde me dit : ALPINEj'ai fait quelques recherche sur le net pour le double din qui me plait faut compter +- 900 € nouveau et j'en ai vu un d'occaz à 450€.ce matin je suis allé à auto 5 mais en double din alpine ils ont que dale.mais j'ai vu un pioneer : http://www.pioneer.be/be/products/archive/AVH-P4000DVD/index.htmlil me plait bien.coute 700 € et la difference avec l'alpine est qu'il lit les divx et a une entrée usb.j'ai aussi une troisieme soluce c'est mon carpc.dans ce cas là je mettrai un alpine simple din (nettement moins cher) et pr tout ce qui est multimedia (divx,usb,...) c'est le carpc qui s'en occuperait. de plus j'ai deja l'ecran tactile sur le tableau de bord. mais il faut core trouver l'endroit ou jvai le mettre, faire la tour,....j'hésite jsai pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'aime bien le pionner aussi, je regrette d'ailleur de pas avoir pris celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ouè pas mal le pioneer !! mais c'est quele alpine avec Fusion suive bien lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites