ludi1 0 Posté(e) le 3 février 2009 trop belle ta coco surtout ton intérieur sa change tout et sa vas ta bien choisi. je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 3 février 2009 il y a un reflet sur la coco sur le capot, le toit et l ailon..je trouve que sa petrai comme peinture!!! ca fait un effet marbre comme ca... les jantes lui vont super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 3 février 2009 je l ai trouver terible a mort avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 février 2009 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 civicwomen a écrit:il y a un reflet sur la coco sur le capot, le toit et l ailon..je trouve que sa petrai comme peinture!!! ca fait un effet marbre comme ca... les jantes lui vont super bien!! tout a fait d'accord avec toi j'ai pensé a la meme idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 4 février 2009 tres belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2009 cool les photos merci Denis:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 février 2009 tien tes a combien du sol au niveau du kit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2009 waow kel succes c jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2009 jo-riders a écrit:tien tes a combien du sol au niveau du kit ??beuh 6 ou 7 cm a l'avant au niveau du bas de caisse un chouia plus bas et au niveau du pc arriere un chouia plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 février 2009 defcon a écrit:jo-riders a écrit:tien tes a combien du sol au niveau du kit ?? beuh 6 ou 7 cm a l'avant au niveau du bas de caisse un chouia plus bas et au niveau du pc arriere un chouia plus haut et ses des 14" et tes a moin combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2009 jo-riders a écrit:defcon a écrit:jo-riders a écrit:tien tes a combien du sol au niveau du kit ??beuh 6 ou 7 cm a l'avant au niveau du bas de caisse un chouia plus bas et au niveau du pc arriere un chouia plus hautet ses des 14" et tes a moin combien ??ouai 14" et g des ressort koni -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 février 2009 defcon a écrit:jo-riders a écrit:defcon a écrit:jo-riders a écrit:tien tes a combien du sol au niveau du kit ?? beuh 6 ou 7 cm a l'avant au niveau du bas de caisse un chouia plus bas et au niveau du pc arriere un chouia plus haut et ses des 14" et tes a moin combien ?? ouai 14" et g des ressort koni -3 alala les allemande sont bien plus base d'origine je commence a croire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2009 jo-riders a écrit:defcon a écrit:jo-riders a écrit:defcon a écrit:jo-riders a écrit:tien tes a combien du sol au niveau du kit ??beuh 6 ou 7 cm a l'avant au niveau du bas de caisse un chouia plus bas et au niveau du pc arriere un chouia plus hautet ses des 14" et tes a moin combien ??ouai 14" et g des ressort koni -3alala les allemande sont bien plus base d'origine je commence a croire lolc'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 février 2009 defcon a écrit:jo-riders a écrit:defcon a écrit:jo-riders a écrit:defcon a écrit:jo-riders a écrit:tien tes a combien du sol au niveau du kit ?? beuh 6 ou 7 cm a l'avant au niveau du bas de caisse un chouia plus bas et au niveau du pc arriere un chouia plus haut et ses des 14" et tes a moin combien ?? ouai 14" et g des ressort koni -3 alala les allemande sont bien plus base d'origine je commence a croire lol c'est clair fin jme plein pas a 6cm du sol avec du 17 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2009 jo-riders a écrit:defcon a écrit:jo-riders a écrit:defcon a écrit:jo-riders a écrit:defcon a écrit:jo-riders a écrit:tien tes a combien du sol au niveau du kit ??beuh 6 ou 7 cm a l'avant au niveau du bas de caisse un chouia plus bas et au niveau du pc arriere un chouia plus hautet ses des 14" et tes a moin combien ??ouai 14" et g des ressort koni -3alala les allemande sont bien plus base d'origine je commence a croire lolc'est clair fin jme plein pas a 6cm du sol avec du 17 mdrbah t'as bien vu la mienne avec les 17" ct un 4x4 par rapport à maintenant sinon au niveau des suspention c koi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 février 2009 vais arretter de citer sinon ca va faire long moi je suis en kw combiner filter variante 1 ses vraiment niquel mais moi ses une ancienne les nouvelle decende plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 février 2009 ca c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mouais, moi je suis en 17' et a - 6 et je suis encore en 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Jason a écrit:Mouais, moi je suis en 17' et a - 6 et je suis encore en 4X4 fo mettre des schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Jason a écrit:Mouais, moi je suis en 17' et a - 6 et je suis encore en 4X4 tu as pas fini de dire des conneries toi !!! J'ai été samedi passer avec lui a liège et tout le long de l'autoroute pour des bèttes bosse sa touchais alors si sa c'est pas ètre bas c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 février 2009 ap tu habime toute la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu ds le monde des voitures claquee au sol, la mienne les deux triangles sont mort et le cash carter est bien pecheter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 David a écrit:bienvenu ds le monde des voitures claquee au sol, la mienne les deux triangles sont mort et le cash carter est bien pecheter aussi. enn ouai carrement .... ben faut souffrir pour être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jason a écrit:Mouais, moi je suis en 17' et a - 6 et je suis encore en 4X4 c çaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jamais assez bas, je pense enlevé la bague a l'arriére pour gagné 1 petit cm, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu es fous toi ne jamais enlever les bagues par contre le ressort de contrainte ca pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bah je suis sur un forum polo, et tout le monde le fait a l'arriére, et aucun soucis. Par contre il y a pas de deuxieme ressort a l'arriére. Juste a l'avant j'aai ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 février 2009 sa craint pour ton pare choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 9 février 2009 je viens de voir les photos de ta voiture, un seul mot terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 gregsunny a écrit:je viens de voir les photos de ta voiture, un seul mot terriblemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 je viens de récupérer mes appuie tête, mais malheureusement celui qui a fait les broderies s'est planté, donc ben il va recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ha mdr on peu quand meme voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Jason a écrit:Ha mdr on peu quand meme voir ? si tu viens tanto pas core fait de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2009 haha mais c est moche quand meme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 février 2009 je suis entrain de regarder pour kelkes petit achat :retro obusde nouveau angel eyes avec leds une barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Alz les angel eye et la barre par contre pas fan des retros obu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 je verrais bien des ptits retro fury (com ceux sur la clio d'under) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 février 2009 + 1 pour les angels + 1 pour la BAR -100 pour les rétros, trop connus et pas si terrible que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'en vois pas d'otre qui pourrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour les retrop il sont super bo mais moi je les ai et franchement je vais le retire on voie rien si nn tout l reste sais genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 février 2009 Si tu veux des rétro obus j en a encore qui doivent trainer quelque part et je pense qu'ils sont chromé mais tu sais aussi les repeindre si il faut bien entendu. C est a toi de voir tu ne devras qu'acheter les semelle d adaptation pour ta voiture Dis moi quoi si ça t intéresse par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 février 2009 christopher a écrit:pour les retrop il sont super bo mais moi je les ai et franchement je vais le retire on voie rien si nn tout l reste sais genial j'en avais entendu vaguement parlé que la visibilité etait réduite avec ce genre de retro. la apres cette confirmation j'hésite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Lemak05 a écrit:Si tu veux des rétro obus j en a encore qui doivent trainer quelque part et je pense qu'ils sont chromé mais tu sais aussi les repeindre si il faut bien entendu. C est a toi de voir tu ne devras qu'acheter les semelle d adaptation pour ta voiture Dis moi quoi si ça t intéresse par MP. merci je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 février 2009 defcon a écrit:j'en vois pas d'otre qui pourrait aller ceux d'origine sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 février 2009 defcon a écrit:christopher a écrit:pour les retrop il sont super bo mais moi je les ai et franchement je vais le retire on voie rien si nn tout l reste sais genial j'en avais entendu vaguement parlé que la visibilité était réduite avec ce genre de rétro. la après cette confirmation j'hésite un peu Moi je les ai eu sur ma Toyota et je ne trouvais pas que c était si réduit que ça tout dépend aussi comment tu règle les rétros extérieur et celui de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 new foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 février 2009 la bleu j'aime pas trop, et la noir, j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 février 2009 ps laide du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 février 2009 La noir est tres jolie l autre je n aime ps du tout par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites