Jason01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Si tu fais sa, je viendrai en Paparazzi a la Louviére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jason a écrit:Si tu fais sa, je viendrai en Paparazzi a la Louviére en paparazzi ??Je pensais que tu irais plutot en polo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jason a écrit:Si tu fais sa, je viendrai en Paparazzi a la Louviére ah ah jvai planquer la coco alors .... mais bon t'as plus beaucoup de temps jvai pas tarder a remettre mes jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 [quote="polochon"]Jason a écrit:Si tu fais sa, je viendrai en Paparazzi a la Louviére en paparazzi ??Je pensais que tu irais plutot en polo moi [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je préfére partir très loin et de ne rien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 alors voila comme certain ont pu le remarqué le pc dans la coco ben il est pas au top...je vais remédier à ça, en changeant son intégration.si je ne change pas d'avis d'ici là il va normalement se retrouver dans la boite à gant, comme ceci :la tour sera normalement celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonne idée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Comme je t'ai dis sur msn, sa va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je trouve ca vraiment bien comme sa dans la boite a gand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonne idée defcon hate de voir sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 yeah exellent Y aura moyen de faire tourner le dernier call of duty dessus ??? On sferais un résaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ouai ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sais super bien tout sa sa va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas mal comme idée mon petit defcon lol vite pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop belle celle que ptit denis montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jo-riders a écrit:trop belle celle que ptit denis montreof course!! Mais moi je dit attendons de voir la defcon mobile SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ouai mais y a pas de combinés filetés... mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 quand j'ai vu l'annonce des schmidt j'ai directement été voir sur google en tapant "german look" et jsui tombé sur cette photo.jsui tombé amoureux et voila koi je les ai achetée....j'ai meme eu envie de remetrre mes pare choc d'origine et de lissé .... sinon voila d'otre photo de corsa :dans un autre style :puis le gars a décidé de changer un peu perso je la trouvais mieux avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 aller encore une autre, jason c'est celle que tu m'avais demandé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 polochon a écrit:jo-riders a écrit:trop belle celle que ptit denis montreof course!! Mais moi je dit attendons de voir la defcon mobile SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 defcon a écrit:aller encore une autre, jason c'est celle que tu m'avais demandé : Ha ouais, dans cette vue la sa donne moin bien, je préfére vachement le look de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jason a écrit:defcon a écrit:aller encore une autre, jason c'est celle que tu m'avais demandé :Ha ouais, dans cette vue la sa donne moin bien, je préfére vachement le look de la tienne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bruno a écrit:ouai mais y a pas de combinés filetés... mptdr pire que ma ptite femme celui la mdr il mconnais par coeur bizarement tu mfait peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bruno a écrit:ouai mais y a pas de combinés filetés... mptdrjvai les fabriquer moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ses trop beau avec les parchoc d'origine lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 fusion powerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jvoi le fusion mais pas le "power" sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jolies tofs defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon allez un pti coup de fusion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bof pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 defcon a écrit:jvoi le fusion mais pas le "power" sur ce coup là c t pour les fille tjr ossi jolie pour fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 come back apres une petite absence ..... je reviens avec quelques petite modif :tout d'abord une partie de la sellerie :ensuite ben les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 petit shooting a l'international racing show de Liège : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 magnifique ced sa lui va bien !!!! miam j'ador les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 et ben,ta po fais ce ke je t'avais dis pour la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ptit denis a écrit:et ben,ta po fais ce ke je t'avais dis pour la sellerie le sellier n'a pas core eu la disquette pr la broderie, il la fera quand je lui apporterai pr faire le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'aime bien l'interieur, il donne super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je sais pas pourquoi mais jla verrais bien sans le kit personnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 super les tof defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est super belle moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 1 février 2009 super beau l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle cartonne,moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 février 2009 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle cartone Schmidt powaaaaa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ludivine tres concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ca ne vo po celle d'under,je le reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 février 2009 le mariage entre le cleaned et le tuning est tres reusit jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites