Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 sublime un seul mot qu y me viens a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sa pete a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui c est vrai qu avec ces jantes la elle est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi,je suis tomber amoureux dés que je l'ai vu elle cartonne a mort comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouais sa pete a mort, mais un poils trop large quand meme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oh oui avec les schmith trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jas1480 a écrit:ouais sa pete a mort, mais un poils trop large quand meme lool mhuahahaha en german jamais trop large looool Vive les caoutchoucs sur les tiges d'amortos mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ahahaha,je t eu pour 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon ben je sais ce qu'il me reste a faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vas-y fonce m'colaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 davy-j a écrit:vas-y fonce m'colaud facile à dre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 defcon a écrit:davy-j a écrit:vas-y fonce m'colaud facile à dre ça si ca touche dans tes ailes demande à tit fou il à une adresse pour acheté les butées en caoutchouc loool Lui il roule sur 10 cm de caoutchouc mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour les photos Denis je viens seulement de les voir car de mon boulot elle passe pas. donc voila pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 polochon a écrit:defcon a écrit:davy-j a écrit:vas-y fonce m'colaud facile à dre ça si ca touche dans tes ailes demande à tit fou il à une adresse pour acheté les butées en caoutchouc loool Lui il roule sur 10 cm de caoutchouc mdrrrr ben on a fait un test, on a mis davy dans la coco et on lui a demandé de faire des bonds. résultat: ça touchait a peine reste à voir en roulant, donc merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mdr j'aurai voulu voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Jas1480 a écrit:mdr j'aurai voulu voir ca claire moi aussi MDRRR T'imagine les gens qui voit ca ?? il se demande c quoi l'handic dans l'auto qui saute comme un singe mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super la tof de denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 oui il pleuvais et yavais du vend,donc me suis proteger kom g pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila ce que jason m'a trouvé : 4 jantes schimt TH LINE 14 p polie avec boulonnerie doré est caches centrale vendue avec la boulonnerie argent est les 4 autres caches 2 jantes en 14 X 8 en pneus continentale sport maxx 195 40 14 2 jantes en 14 x 9 en pneus continentale sport maxx 215 40 14 les pneus sont encore a 8/10 bon presque pas de km PRIX : 1400 € ttc etat occassion et dire ke toto les as vu avant moi hein m biloute le prix actuellement c'est 1300€ jdoi juste voir ac fred si celle ke g essayée chez lui ct du 15 ou du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je prendrais direct car pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hate de voir des photos une fois monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bruno a écrit:hate de voir des photos une fois monté... yen a deja en page 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jo-riders a écrit:moi je prendrais direct car pas cher du tout c clair .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Comme je te l'ai deja dis, sa peu que dechiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 defcon a écrit:bruno a écrit:hate de voir des photos une fois monté... yen a deja en page 7 j ai vu mais y a que d un coté... ca fait ptit zizi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:hate de voir des photos une fois monté... yen a deja en page 7 j ai vu mais y a que d un coté... ca fait ptit zizi... ben oui on va dire ke g pas eu la possibilité de mettre les 4 suite a une petit soucis avec une des jantes. le pitti zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 achète direct !! C'est pas chère pour du schmidt à l'époque ou j'ai regardé pour ceux la c'était 355 € la jante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super les jantes defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 achète,achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 et oui je les ai vu avant toi et malheureusement ses trop pour moi sinon kes aurais bien prise pour ma kadett lol je reve de ses jantes la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elles sont magnifique et iront super bien sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui elle sont superbe c'est jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 superbe les jantes!! toi ki les adore en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Surtout ne me remercie pas pour l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Fredcorsa a écrit:Surtout ne me remercie pas pour l'essai jvein d'aller vérifier et c'est vrai je t'ai pas dit merci sorry dsl alors MERCI MA POULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah quand meme de rien mon tit lapin mais la prochaine viens sans Davy stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Fredcorsa a écrit:Ah quand meme de rien mon tit lapin mais la prochaine viens sans Davy stp merci pas possible il me suit partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voila les schmidt sont montées pour une periode assez courte juste pr voir si c'est "roulable" jusqu'a présent ça passe sauf pour rentrer dans la cour au boulot de marco et davy. quoique ya p-e moyen pendant cette semaine ben je vais faire les chemin que j'ai l'habitude de faire et puis en mode hiver.... les photos se sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 defcon a écrit:voila les schmidt sont montées pour une periode assez courte juste pr voir si c'est "roulable"jusqu'a présent ça passe sauf pour rentrer dans la cour au boulot de marco et davy.quoique ya p-e moyen pendant cette semaine ben je vais faire les chemin que j'ai l'habitude de faire et puis en mode hiver....les photos se sera pour plus tard YEah VITE LES TOFS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est clair je veux des photos elle cartonne tout elle est terible ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop belle c'est magniffique... vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ca lui va trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop pressé de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 on veut des photooooooooooooooooooooossssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 aller aller montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Aller vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il veux garder ca riiiiennn que pourr lui :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 polochon a écrit:il veux garder ca riiiiennn que pourr lui :-( hey c pas bete ça et je vous laisse attendre jusqu'a la saison prochaine mouhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites