defcon1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 en mode "cleanisation" du coffre :)le vert de la marque fusion va pa trop ac l'esthétique général de la voiture, ben g commencer à le virer je ferai les fotos tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ha cool, hate de voir ca alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 g oublié de faire des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 panpan cucul defcon ^^ c'est pas bien aller montre nous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 romu a écrit:panpan cucul defcon ^^ c'est pas bien aller montre nous ! ! !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Snake a écrit:romu a écrit:panpan cucul defcon ^^ c'est pas bien aller montre nous ! ! !+1jsai pa à koi vous jouer tt les 2 mais jve pa trop participer à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi j ai vue le sub et sa donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salva a écrit:moi j ai vue le sub et sa donne tres bientu parle avant ou après la poussière rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 malcom2 a écrit:salva a écrit:moi j ai vue le sub et sa donne tres bientu parle avant ou après la poussière rouge ??heuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 defcon a écrit:Snake a écrit:romu a écrit:panpan cucul defcon ^^ c'est pas bien aller montre nous ! ! !+1jsai pa à koi vous jouer tt les 2 mais jve pa trop participer à ça oh si sinon sa serai pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben voila ce kon trouve sur le net lolvous auriez pu chercher un peu kan meme donc ds un premier temps g retourné le sub et g recouvert le bord vert de cuir brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sympatique tous ca mon ptit Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Snake a écrit:defcon a écrit:Snake a écrit:romu a écrit:panpan cucul defcon ^^ c'est pas bien aller montre nous ! ! !+1jsai pa à koi vous jouer tt les 2 mais jve pa trop participer à ça oh si sinon sa serai pas marrantjpropose kelkun d'autre pr me remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bravo belle innovation sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui super cool defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pas mal !! fallait y pensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 comme tu dis fallait y penser ça faisait un moment ke ça me troattait ds la tete kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour l'avoir vue dimanche comme ça je la trouve mieu comme ça!!!! ton coffre fait moin bourrer et clair que le vert du fusion ne va pas trop avec ton interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 plus que les baffles au dessus a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Snake a écrit:plus que les baffles au dessus a faire ^^ya plu ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j ai vu la couleur enfin en vrai et piouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Snake a écrit:j ai vu la couleur enfin en vrai et piouffffffffspecial hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 vla le reportage dans boost je ne dirai kune chose pfffffff n'importe koi enfin perso ça ne me plait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'irai l'acheté pour lire ce qu'il ont marqué, sinon les photos sont pas mal, j'aime assez bien, feloche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Félicitation c'est cool. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je l'ai acheté ce matin, le reportage est tres bien faitsfelicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci....je suis tres loin d'etre un photographe mais certain cliché ne me plaisent pas du tout.de plus on m'envoit un questionnaire, ke je rempli en précisant tt les détails.au final ya po la totalité et ds les infos kils mettent ya des erreur comme par exemple je me retrouve ac des jantes de 14". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mdr c boost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 defcon a écrit:merci....je suis tres loin d'etre un photographe mais certain cliché ne me plaisent pas du tout.de plus on m'envoit un questionnaire, ke je rempli en précisant tt les détails.au final ya po la totalité et ds les infos kils mettent ya des erreur comme par exemple je me retrouve ac des jantes de 14".quand je le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bruno a écrit:defcon a écrit:merci....je suis tres loin d'etre un photographe mais certain cliché ne me plaisent pas du tout.de plus on m'envoit un questionnaire, ke je rempli en précisant tt les détails.au final ya po la totalité et ds les infos kils mettent ya des erreur comme par exemple je me retrouve ac des jantes de 14".quand je le dis... amen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voila malgré tout les truc ki lui sont tombé dessus : jantes, retro, pui ici récement le carreau fracturé et tt ce ki s'en suit, elle a trouvé un nouveau propriétaire.ce kel va devenir ......... seul l'avenir me le dira, mais pour ma part ça va tourner une grosse page.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 une page se tourne mais le heros principal du livre restera le meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 On dit merci qui ???? merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 comptemps pour toi ma poule son avenir on s'en fout elle est vendue mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bruno a écrit:une page se tourne mais le heros principal du livre restera le meme! chapter 2 à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 vwdutch a écrit:On dit merci qui ???? merci bibi jte ferai un gros betch kan jte verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jo-riders a écrit:comptemps pour toi ma poule son avenir on s'en fout elle est vendue mdrrouai c vrai mai bon elle devrai etre refaite, et elle fera d'après ce qu'il m'a dit, tt les meeting ke g pas fait avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 defcon a écrit:jo-riders a écrit:comptemps pour toi ma poule son avenir on s'en fout elle est vendue mdrrouai c vrai mai bon elle devrai etre refaite, et elle fera d'après ce qu'il m'a dit, tt les meeting ke g pas fait avec ....on c jamais ce qui arrive quand elle est vendue, le soucis est que quand tu la fait toi, t'en prend soin quand t'achete deja fait tu t'en fou un peu vu que tu sais pas le taf fait dessu.Elle est partie c le principal, en esperant soit plus la revoir ou alors qu'elle soit nikel qd on l'a reverra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 la revoir d office on la reverra moi deja j la vois tout les jours 4 a 5 fois par jours héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 defcon (Mar 14 Déc 2010 - 20:57) a écrit:voila malgré tout les truc ki lui sont tombé dessus : jantes, retro, pui ici récement le carreau fracturé et tt ce ki s'en suit, elle a trouvé un nouveau propriétaire.ce kel va devenir ......... seul l'avenir me le dira, mais pour ma part ça va tourner une grosse page.... Au revoir petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Superbe projet cette Corsa, j'espère que le nouveau proprio fera l'effort de la garder en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 marcoclub a écrit:defcon (Mar 14 Déc 2010 - 20:57) a écrit:voila malgré tout les truc ki lui sont tombé dessus : jantes, retro, pui ici récement le carreau fracturé et tt ce ki s'en suit, elle a trouvé un nouveau propriétaire.ce kel va devenir ......... seul l'avenir me le dira, mais pour ma part ça va tourner une grosse page.... Au revoir petite corsa incroyable jusqu'au bout on mettra "petit" devant corsa hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tigragirl a écrit:Superbe projet cette Corsa, j'espère que le nouveau proprio fera l'effort de la garder en état.je dirai plutot ke j'espere ke le nouveau proprio l'a remette en etat pour pr kel puisse faire tt ce ke je n'ai pa su faire avec.je ne lui ai pas vendue ds un etat nikel nikel, la coco a eu une poisse inimaginable c temps si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 http://www.2ememain.be/autos/autos/opel/opel-corsa-cleaned-89224832.html?qq=corsa+cleaned&pcpl=&pc_id=&afd=si ça intéresse quelqu'un mdr juste un truc, au niveau des caractéristiques moteur, une puce pour une corsa c 1.2 essence beuh jsui pas convaincu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mdr oui j'ai vu lol fin il me l'avais dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 eh ben il la garde pas longtemps jesperequ elle trouvera un proprio soigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est malheureux, une si belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 gregory dumont a écrit:eh ben il la garde pas longtemps jesperequ elle trouvera un proprio soigneux Oui, et un qui la refera nickel, car defcon a vraiment pas eu de la chance au moment de la vendre, elle es quand meme fort abimé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites