TICH 0 Posté(e) le 10 mars 2010 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:c'est sur qu'elle claque ca caissedéjà vu mais dirai rienje pense que maintenant presque tt le monde du forum l'a vu mais bon elle doit retourner nan on veut des tofs ,on veut des tofs,fais comme toto,laisse juste entre voir un ptit bout pr le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je me cacherai sur un brancart c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Nous allons faire un tour par là, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 TICH a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:c'est sur qu'elle claque ca caissedéjà vu mais dirai rienje pense que maintenant presque tt le monde du forum l'a vu mais bon elle doit retourner nan on veut des tofs ,on veut des tofs,fais comme toto,laisse juste entre voir un ptit bout pr le suspense hum jvai y réfléchir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Nitro-Xtrem a écrit:je me cacherai sur un brancart c'est rien en meme temps c le seul moyen pr rentrer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tigragirl a écrit:Nous allons faire un tour par là, lolbah ya plu bcp de temps à attendre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 enfin vue elle dechire j adore l intérieur comme l extérieur impatient de la voir avec les jantes et au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j ai trop envie voir ce que ta fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Et bien je l ai vue de plus près, elle est magnifique meme en mode ct vite de la voir avec les jantes et posée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merciiiiiiiiet jvai dire comme vous :hate de la voir ac les jantes et o sol ....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi pour cette nouvelles version de ta voiture je n'ai rien a dire je l'adore pour moi elle est terrible.mais bon tu connaissais déjà mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi j l ai toujour pas vue vite que j la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 christopher a écrit:moi j l ai toujour pas vue vite que j la voie+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mes une pti tof stp une toute pti pour voir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Lacassagne a écrit:mes une pti tof stp une toute pti pour voir un peut yen a deja une ki circule mais le truc c kel a tellement changé que personne ne pense ke c la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi je les vu samedi et je la trouve mieu comme sa. mai hate de la voir en journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 fait la circuler ici alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Snake a écrit:fait la circuler ici alors lol les photos que je posterai ici seront celle que j'orai faite moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 16 mars 2010 on va attendre combien temps avant de la voir trop trop envie de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Lacassagne a écrit:on va attendre combien temps avant de la voir trop trop envie de la voirje me pose la meme kestion tu c, moi ossi j'attend de la voir finie.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon ben jvai plus tarder à poster des photos maintenant Ceux présent à Heaven on wheels l'ont vue. Dans l'ensemble de bon commentaire pour ceux ki l'ont reconnue lol.ct marrant : - " hey t là toi et ta voiture elle est ou??? " - " Ben derrière toi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est terrible !!!! quel changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 28 mars 2010 terrible vue ajd avec les jantes ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je l'ai vue tantôt ! J'adooooore !!!Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sais clair que cette version elle claque a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vraiment tres belle cette nouvel version de la corsa moi j adore:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 hihi moi je l'aie vu avant tout le monde euhhhhhhhhh lol et suis loveeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon alors ces photos c pour quand :-) vx voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 David a écrit:bon alors ces photos c pour quand :-) vx voir moij'y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 defcon a écrit:David a écrit:bon alors ces photos c pour quand :-) vx voir moij'y travail en fait il fait un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:David a écrit:bon alors ces photos c pour quand :-) vx voir moij'y travail en fait il fait un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La corsa a pas mal changé voila kelke photo avant son passage chez dave car :Modifications :lissage pc avantlissage et prolongation du pc arrierelissage clignotant,antenneprolongement du capotnouvelle jante, bord peint couleur carrosserienouvelle couleur coffre de toitsuspention pneumatiquesuite de la selleriepintstripe vla kelkes photos prise à Anderlecht : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trop terrible cette caisse quand g vu les premier tof avant le passage chez dave sa me fait trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 trop belle suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tres belle dommage le vert sur les sub et le haut parleur mais bon c'est un détail minime, ca ne choque pas encore tropen tout cas c'est une belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en noir elle etai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tres jolie beau boullot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi t ses se que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 magnifique ta caisse defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toto design a écrit:hihi moi je l'aie vu avant tout le monde euhhhhhhhhh lol et suis loveeeeeeeeeheuuuu ,pas sur mdrrrr sinon ben j'en suis encore sur le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 perso elle est magnifique, suel hic, fo que tu me vire le vert de fusion y'a juste ca qui me flash un peu, sinon monstrueuse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 David a écrit:perso elle est magnifique, suel hic, fo que tu me vire le vert de fusion y'a juste ca qui me flash un peu, sinon monstrueuse :-)c'est ce que j'ai dit un peu plus haut aussi c'est dommage lol mais bon ca a deja du lui coute pas mal comme projet , c'est suremetn prevu pour la suite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 phenix a écrit:David a écrit:perso elle est magnifique, suel hic, fo que tu me vire le vert de fusion y'a juste ca qui me flash un peu, sinon monstrueuse :-)c'est ce que j'ai dit un peu plus haut aussi c'est dommage lol mais bon ca a deja du lui coute pas mal comme projet , c'est suremetn prevu pour la suite non?ben ya 2 solution - modifié la couleur - changer d'instal (david tu le savais non? )niveau pognon ben je mange du riz depuis 2 semaines lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 defcon a écrit:phenix a écrit:David a écrit:perso elle est magnifique, suel hic, fo que tu me vire le vert de fusion y'a juste ca qui me flash un peu, sinon monstrueuse :-)c'est ce que j'ai dit un peu plus haut aussi c'est dommage lol mais bon ca a deja du lui coute pas mal comme projet , c'est suremetn prevu pour la suite non?ben ya 2 solution - modifié la couleur - changer d'instal (david tu le savais non? )niveau pognon ben je mange du riz depuis 2 semaines lol mdr t'inkiet on va s'en occuper de ça pour le riz, ça va ils est quand meme bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 naunos a écrit:pour le riz, ça va ils est quand meme bon... ben oui t'es dans le meme cas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui oui, je sais Cedric t'inquiete.fo trouver qlq chose pour cacher tous ca.Moi suis pas encore au riz tous les jours mais pas loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites