defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila ma coco avec les photos de la seance de shooting du meeting de seneffe [img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi je suis fan Mais bon avec une Clio on fait Best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 marcoclub a écrit:Moi je suis fan Mais bon avec une Clio on fait Best of merci c'est mérité pour la clio elle est vraiment belle pour la coco laisse lui le temps on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 defcon a écrit:marcoclub a écrit:Moi je suis fan Mais bon avec une Clio on fait Best of merci c'est mérité pour la clio elle est vraiment bellepour la coco laisse lui le temps on sait jamais Arrete je vais rougir Mais oui ta coco est bien aussi et des coupes t'en auras aussi surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 marcoclub a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit:Moi je suis fan Mais bon avec une Clio on fait Best of merci c'est mérité pour la clio elle est vraiment belle pour la coco laisse lui le temps on sait jamais Arrete je vais rougir Mais oui ta coco est bien aussi et des coupes t'en auras aussi surement! allez fait pas ton gené pi être seul l'avenir me le dira .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi persso je suis fan je la trouve vraiment très belle sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 davy-j a écrit:moi persso je suis fan je la trouve vraiment très belle sérieux c vrai que c quand mm mieu qu'une golf 5 mdr. Belle ptite coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi aussi j'adore, trop belle Bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 davy-j a écrit:moi persso je suis fan je la trouve vraiment très belle sérieuxTu métone Photo qui traine dans le GSM de Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 tu sai ce que je pense de ta caisse hein tres belle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:moi persso je suis fan je la trouve vraiment très belle sérieux Tu métone Photo qui traine dans le GSM de Davy t'es jaloux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toto design a écrit:tu sai ce que je pense de ta caisse hein tres belle vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 très belle corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 belle ptite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tres jolie ta voiture. et non on est pas jaloux chez Tunix mais Davy la tu m etonne, il est vraiment sexy ton ami je ne savais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2008 du nouveau pour la corsa : le carpc j'ai encore quelques petit réglage à faire (comme certain ont pu le voir ) prochaine étape : recouvrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tres joli ton carpc mais est il possible de savoir combien est ce que cela te reviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Lemak05 a écrit:Tres joli ton carpc mais est il possible de savoir combien est ce que cela te reviens? le mien je l'ai eu pour +- 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 août 2008 C est encore raisonnable comme prix. Moi je suis plus pour une radio qui fait tout et qui est aussi en double din mais bon il y a moyen de lui mettre un disque dur de 500 gb derriere aussi, reste avoir l utilité. Mais tres joli Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 août 2008 très beau travail, vivement les finitions de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Lemak05 a écrit:C est encore raisonnable comme prix. Moi je suis plus pour une radio qui fait tout et qui est aussi en double din mais bon il y a moyen de lui mettre un disque dur de 500 gb derriere aussi, reste avoir l utilité. Mais tres joli Bravo j'ai comparer ce qu'un carpc me couterait et un auto radio ayant presque les meme option cad lecteur dvd,divx,mp3,gps. il n'y avait pas photo ce la m'aurait couter plus cher. en rajoutant le fait que le carpc a d'autre fonctions comme l'internet, ou toutes autres fonction qu'un pc peut avoir les avantages pour moi est que j'avais la plupart des pieces sauf l'ecran.de plus si ça plante je remplace la pièce ou alors un bon petit formatage et c'est réglé tandis qu'avec un autre système ben c'est directement SAV avec les delais que l'on connait. De plus j'ai fait pas mal de pc, je me devais d'en mettre un dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est superbe! Très pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 20 août 2008 La planche avec les woofers & filtres , elles reste comme celà ?? En "pente". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Technosium a écrit:La planche avec les woofers & filtres , elles reste comme celà ?? En "pente". elle est en pente uniquement quand j'ouvre mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 août 2008 et bien moi je l'ai vu fonctioner et c'est vraiment super ton carpc j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Fredcorsa a écrit: carrément merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rien de nouveau pour la corsa (pour le moment lol) juste une petite séance shooting avec mon ami davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Cela aurais été mieux si j'avais été la pour faire les photos Hein Davy! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 très beau travail, vivement les finitions de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika5711 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ta fait du beau boulot mec Y a rien a dire elle est terrible cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mika57 a écrit:ta fait du beau boulot mec Y a rien a dire elle est terrible cette caisse ! merci c'est gentil mais il y a encore beaucoup de boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Mika57 a écrit:ta fait du beau boulot mec Y a rien a dire elle est terrible cette caisse ! hehe ses normale lol mdr hein defcon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 toto design a écrit:Mika57 a écrit:ta fait du beau boulot mec Y a rien a dire elle est terrible cette caisse ! hehe ses normale lol mdr hein defcon mdr ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ta de la concurance dans les pays de l'est skoda felica made in tchequie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tchèque power la il se prépare un gros projet fusion ====> http://carsoftns.skyrock.com/ c'est la focus de stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ouais,elle est sympa la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mustiX a écrit:ouais,elle est sympa la focus sympa,?? je trouve ça un peu léger enfin les gouts et les couleurs ça ne se discute pas lol tu as vu les nouvelles modif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 http://carsoftns.skyrock.com/46.html ==> FORD SIERRA COSWORTH FUSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tiens m'tchous j'ai trouver un protège capot pour ta corsa 60€ voici l'adresse du site : http://www.onlinestylingparts.com/Motorkap%20bra-82.htm on dit merci qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 defcon a écrit:tchèque power la il se prépare un gros projet fusion ====> http://carsoftns.skyrock.com/ c'est la focus de stephane slt , dis est ce que tu es toi aussi équipé en fusion et si oui est ce que tu en est content ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 megane-2 a écrit: slt , dis est ce que tu es toi aussi équipé en fusion et si oui est ce que tu en est content ? merci d'avance Je te donne un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 davy-j a écrit:tiens m'tchous j'ai trouver un protège capot pour ta corsa 60€ voici l'adresse du site : http://www.onlinestylingparts.com/Motorkap%20bra-82.htm on dit merci qui ???? merci davyda mais je vois pas pour ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 de rien cedrichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 megane-2 a écrit:defcon a écrit:tchèque power la il se prépare un gros projet fusion ====> http://carsoftns.skyrock.com/ c'est la focus de stephane slt , dis est ce que tu es toi aussi équipé en fusion et si oui est ce que tu en est content ? merci d'avance tant que c'est pas monté par auto 5 ça va serieusement j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites