flofly 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour! Moi c'est Florence, j'ai 19ans. Je suis étudiante en Fac de Pharma sur Lille. Perso je ne fais pas de tuning mais je trouve çà super beau... enfin, la plupart du temps on va dire! Je ne sais pas trop ce que je dois vous dire donc voila! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue à toi sur le forum Tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bien le bonjour et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Un skyblog peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofly 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci tout le monde! Mon sky est: www.flofly59.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut a toi miss et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 flofly a écrit:Merci tout le monde! Mon sky est: http://www.flofly59.skyrock.com Merci! J'y ai été faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofly 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci bien pour les commentaires, c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Soit la bienvenue sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites