defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Enfin je me décide .... Prénom : Cédric Âge : 23 Ville : La hestre Métier : Employé CHU tivoli Hobbies : Tuning/informatique/sport Voitures : Opel corsa c 1.2 twinport ça c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenu cher nous defcon lol tu verra tu t'embetera jamais sur ce forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toto design a écrit:bienvenu cher nous defcon lol tu verra tu t'embetera jamais sur ce forum lol merci... si c'est comme en meeting, je sens que je vais bien m'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 defcon a écrit:toto design a écrit:bienvenu cher nous defcon lol tu verra tu t'embetera jamais sur ce forum lol merci... si c'est comme en meeting, je sens que je vais bien m'éclater cler envoie moi ton adresse msn par mp je te rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut defcon soit le bienvenu sur notre forum. content que tu sois inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 davy-j a écrit:salut defcon soit le bienvenu sur notre forum. content que tu sois inscrit. hey t'es là toi décidement t'es partout Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 defcon a écrit:davy-j a écrit:salut defcon soit le bienvenu sur notre forum. content que tu sois inscrit. hey t'es là toi décidement t'es partout Merci mais bien sur que je suis partout qu'est ce que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Hello Cédric!!!! Bienvenue sur le forum Tunix! Contend de te voir parmis nous! Amuse toi bien ! Ici tu est en sécurité pas de bichon Bizzzz au chien, coup de pied dans le frigo " Sale con " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hé hé salut, bienvenue sur notre forum !!! on te manquait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 marcoclub a écrit:Hello Cédric!!!! Bienvenue sur le forum Tunix! Contend de te voir parmis nous! Amuse toi bien ! Ici tu est en sécurité pas de bichon Bizzzz au chien, coup de pied dans le frigo " Sale con " merci ah enfin en sécurité car je suis entouré de bichon : chez moi, chez ma copine meme le prorio de la salle ou je m'entraine prend le sien parfois redis moi encore "sale con" et je te fou ta tête dans le cul à davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dayz a écrit:hé hé salut, bienvenue sur notre forum !!! on te manquait déjà merci oh oui énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut bienvenue sur le orum Hate de voir a quoi ressemble ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Jas1480 a écrit:Salut bienvenue sur le orum Hate de voir a quoi ressemble ta voiture merci tiens oui faudrait que je mette quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 defcon a écrit:je suis entouré de bichon : chez moi, chez ma copine meme le prorio de la salle ou je m'entraine prend le sien parfois Pauuuvvreeee petitttt Defcon defcon a écrit:redis moi encore "sale con" et je te fou ta tête dans le cul à davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 heu mon cul na rien a voir la dedans hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenu a toi ici Cedric. On s'eclate autant ici que en meeting... Met nous de belle photo et video de Davy qu'on ce marre un coup mdr.defcon a écrit: redis moi encore "sale con" et je te fou ta tête dans le cul à davy Ca moi je vx voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ma tête dans le cul de Davy..... Venez découvrir sa au TUNIX DAY 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 David a écrit:Bienvenu a toi ici Cedric. On s'eclate autant ici que en meeting... Met nous de belle photo et video de Davy qu'on ce marre un coup mdr.defcon a écrit: redis moi encore "sale con" et je te fou ta tête dans le cul à davy Ca moi je vx voir mdr merci je posterai les video hein mon pti davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 marcoclub a écrit:Ma tête dans le cul de Davy..... Venez découvrir sa au TUNIX DAY 3 ce qui est dit est dit avant, apres ou pendant le show sexy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 defcon a écrit:ce qui est dit est dit avant, apres ou pendant le show sexy??? Comme tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 marcoclub a écrit:defcon a écrit: ce qui est dit est dit avant, apres ou pendant le show sexy??? Comme tu veut! apres alors ça calmera les ardeurs de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pendant le SHOW SEXY ca risque de tout gacher!!!!! Mais avant comme petite INTRODUCTION au sens propre et figuré du terme ca devra bien le fazire je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Lemak05 a écrit:Pendant le SHOW SEXY ca risque de tout gacher!!!!! Mais avant comme petite INTRODUCTION au sens propre et figuré du terme ca devra bien le fazire je pense!!!! c'est vrai donc ce sera avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenu a toi dans le club defcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 août 2008 davy-j a écrit:heu mon cul na rien a voir la dedans hein Mais si tout a voir car tu es tout le temps avec lui et marco se referre au film Hancock dans la prison. Pauvre Defcon j aimerai pas etre en premiere loges des gaz de Davy et en plus en faisant bouchon, ohhhhhhhhh vous imaginez un peu!!!! Soit le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 buenvenu parmis ns dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 26 août 2008 OUf et bein , pour une nouvelle c'est un nouvelle ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 28 août 2008 tien il n'est plus chez xtc ?? simple question a pas prendre mal je comprent tout fait qu'il soit chez vu qu'il etait toujour avec vous au meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2008 jo-riders a écrit:tien il n'est plus chez xtc ?? simple question a pas prendre mal je comprent tout fait qu'il soit chez vu qu'il etait toujour avec vous au meeting lol Oui il est chez Tunix. Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 28 août 2008 enfin décidé!!trop fort bienvenu dans la famille des dingues!!! la famille s agrandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 cler bienvenu parmis nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 août 2008 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dsl pour la reponse tardive mais vacance oblige. comme certain s'en doutais ===> Defcon chez Tunix suite à un harcelement massif de mon ami Davy mdr. non mais serieusement j'ai eu l'occasion de faire quelques meeting avec eux , l'ambiance y est génial et niveau deconade j'en parle meme pas mdr. je pense bien m'entendre avec les membres enfin du moins ceux que j'ai rencontré . de plus je suis devenu tres ami avec Mister Davy, non mais c'est grave j'ai plus de message de lui que de ma copine donc voila par apres j'ai décidé de quitté le xtc avec qui je m'entendais bien egalement . J'ai fais ma demande aupres du "best president of the world and the univers" mdr et il m'a accueilli grand bras ouvert. voila donc j'ai quitté le xtc juste pour ces raisons, je pense y être parti dans la "bonne entente" et j'espère que cela durera. me voila chez les fous et je pense en devenir un aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ah comme sa ludi t'envoye moins de sms que moi? pas bien sa ludi. et au faite tu t'es jamais plien de sa a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 davy-j a écrit:ah comme sa ludi t'envoye moins de sms que moi? pas bien sa ludi. et au faite tu t'es jamais plien de sa a moi ah ah lol je ne me plains pas c'etait juste pour expliqué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 davy-j a écrit:ah comme sa ludi t'envoye moins de sms que moi? pas bien sa ludi. et au faite tu t'es jamais plien de sa a moi Sa fait passer le temps au boulot J'aimerais aussi que tu m'en envoie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:ah comme sa ludi t'envoye moins de sms que moi? pas bien sa ludi. et au faite tu t'es jamais plien de sa a moi Sa fait passer le temps au boulot J'aimerais aussi que tu m'en envoie moi pauvre piti marco mdr j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 présidente se sens délaisser pauvre petit présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hé ben mon petit def je vien de me rendre conte que je ne t'ai pas encore souhaité la bien venue soie le bien venu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 powerddconcept a écrit:hé ben mon petit def je vien de me rendre conte que je ne t'ai pas encore souhaité la bien venuesoie le bien venu sur ce forum merci mon petit ddvaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites