kohspider1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben c'était bien cool une petite aprem ensemble !!! faut remettre ca plus souvent !!!! je vous adore amis tunixien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 kohspider a écrit:ben c'était bien cool une petite aprem ensemble !!!faut remettre ca plus souvent !!!!je vous adore amis tunixien !!! +100000000 On t'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a fd on c super bien marrer. a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est clair que c'était bien cool. je trouve qu'on est de plus en plus soudé et sa c'est bien. moi aussi je vous adore tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 desole de ne pas etre venu mais on na pas ete prevenu attetn si nn il y aurra bien encore d autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 christopher a écrit:desole de ne pas etre venu mais on na pas ete prevenu attetn si nn il y aurra bien encore d autre fois ta ka aller voir voir sur le forum et normalement ta recu 1 mail concerant le ciné !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 christopher a écrit:desole de ne pas etre venu mais on na pas ete prevenu attetn si nn il y aurra bien encore d autre fois Ta pas reçu un sms de Davy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mustiX a écrit:christopher a écrit:desole de ne pas etre venu mais on na pas ete prevenu attetn si nn il y aurra bien encore d autre foista ka aller voir voir sur le forum et normalement ta recu 1 mail concerant le ciné !!!!!! Il suffit qu'il n'ai pas eu le temps de passé sur le net et il ne vois pas le mail, ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mais oui il y aura encor bcp d'occassion !!! un petit bowling je pense que ca peux etre encor mieux !!! on sera tous ensemble , on pourra parler et rigolé entre nous !!! ca vous tente ? kissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 kohspider a écrit:mais oui il y aura encor bcp d'occassion !!!un petit bowling je pense que ca peux etre encor mieux !!!on sera tous ensemble , on pourra parler et rigolé entre nous !!!ca vous tente ?kissssss Sa me tente ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 très bonne idée le bowling y'a longtemps qu'on en a plus fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi j'avais penssé aussi a un golfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 un ptit bowling, nikkel sa, quand vous voulez pour moi... on reserve le bowling pcq va faloir qlq piste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui ca c klr , il en faudra des piste , mdr !!! vous en connaissez un de bien prés de chez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 kohspider a écrit:Oui ca c klr , il en faudra des piste , mdr !!!vous en connaissez un de bien prés de chez vous ??? La Louvière et aussi Waterloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 un truc qui serait chouette aussi a faire, ca serait la descente de la Lesse ou encore durbuy aventure... mais bon pour ça, faut qu'il fasse meilleur pcq on est pas gâté pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui c klr ca pourrait etre chouette ou alors aussi un karting , ca c terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites