Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j11

defcon

Messages recommandés

salut a tous.

après avoir fait plusieur meeting avec nous et être venu chez la mère de marco ce dimanche après le luxury car event.

j'ai décider d'être franc avec defcon.
pour ceux qui ne connaisse pas defcon,son nom c'est cédric et il est membre du xtc.

marco axel et moi en avont discuter un peu et aurais bien voulu que defcon rentre au tunix.
comment faire pour qu'il fasse sa demande de lui même pour pas qu'après on vienne dire que le tunix pique des membres dans les autres club. se qui après pourrait entrainer des tensions et problèmes grandes gueules et j'en passe....

ce soir j'ai donc décider de carrément en parler a defcon par sms quand je suis rentrer chez moi.
je lui ai dit qu'on étaient plusieur dans le club a vouloir le voir un jour au tunix.mais qu'on ne voulait pas lui dire car on ne voulait pas créer de problèmes.
il ma répondu :

ca fait vraiment plaisir et c'est bon a savoir... j'avoue j'y ai déja réfléchi et ca me tente bien mais il va y avoir des pas content.perso je m'en fou un peu mais ce serai domage qu'il y ai des tentions a cause de sa

il ma aussi dit qu'il n'allait quand même pas les lacher 2 semaines avant leur meeting et que quand il se décidera qu'il fera sa demande dans les règles de l'art et qu'il devait aussi voir avec madame.

donc voila comme sa vous ètes au courant de tout.
a quand defcon au tunix j'èspère très bientot et vous vous en penssez quoi ?

Pour moi c est bon.

Il n a qu a attendre que le meeting soit fini et apres les quitter et venir chez nous comme ca il n y aura pas de soucis.

Il me semble qu il est plus souvent avec nous qu avec ceux de son club.

aucun soucis pour ma part, je m'entend bien avec.
Mec tres sympa et c tres bien integrer dans le club sans y etre lol.
Donc a quand il vx hihi

Moi je suis pour!

Mais tu aurais du laisser faire le temps cheers

Je sais qu'il est tenter, et cela n'étais qu'une question de temps.

Aller vers lui c'est un peu le débaucher, mais le laisser venir c 'est plus suptile.

Attendons de voir cheers

Laissons le prendre ça décision Wink Et même en tshirt XTC il est le bienvenus.

• Créer...