Jason01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci les gars, oui je viens d'acheté le boost il y a une photo dedans avec celle de Mick aussi ^^ héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tres beau ton interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'avais une petite envie de changement de jantes vu que j'etais pas trop fan des jantes noir ^^Donc place au bbs Plus de photos et dans d'autre angles quand il fera un peu meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 super les jantes j les vois kan mm rien repeinte non? enfin p e du rouge au millieu comme ton interieur? enfin c 1 avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'y ai pensé de les faire en bordeaux mais je sais pas, j'hésite encore, j'ai peur qu'elle paraisse encore plus petite en couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oh, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Avec du rouge et beige peut être sa peut être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 moi j aime bien comme ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa lui va trop bien ! ! je les vois bien peinte en bordeaux en laissant bord chrome (je voulais savoir c'est quoi comme peinture sur tes plastiques stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sur mes plastique interieur? Tu veux savoir quoi exactement ? Car le beige, et le bordeau, es une couleur que Dave ma fait lui meme, donc si sais la couleur exacte je sais pas vraiment t'aidé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ouè en faite j'aime bien le bordeaux que tu as a l'interieur ! ! ouè j'aurai bien voulu savoir c'etait koi comm bordeaux mais tampis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui je serai pas trop t'aidé, il a essaié de se raproché au plus de l'alcantara mais pas evident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tres belle c est LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas grave merci kan même Jason ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa style mieux et pour se qu on avais parler t va faire koi sa serrai encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Beaucoup mieux avec ces jantes là ! et perso je les laisserais comme elles sont là ( pas de peinture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon un peu de new, eu pas mal de probleme avec la suspat, donc retour a l'origine, elle sera mise en vente tel qu'elle met juste avec les amorto d'origine...Un projet beaucoup plus clean est en cours, je posterai des photos des que j'en aurai faite mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 wai wai gros tu sais bien se que j en pense hein ca dechire :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et quoi on peu pas voir nous ?!!! tjrs 2 semaines après les photos sur le fofo lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Sophie a écrit:et quoi on peu pas voir nous ?!!! tjrs 2 semaines après les photos sur le fofo lol :p Oui il faut montré, petit cachotiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi deja vue et j peux vous dir ca va l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 deja vue super belle a l origine j imagine deja les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 suffit de passer devant chez lui et de regarder les voitures avec une toute nouvelle plaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Snake a écrit:suffit de passer devant chez lui et de regarder les voitures avec une toute nouvelle plaque lolah peut etre faut voir si c est une news plaque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 lol voiture de papy hein Dav lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Jason a écrit:lol voiture de papy hein Dav lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 1 août 2010 la moitier des personnes sur le forum l'ont vue aller met les photo jas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 1 août 2010 vwdutch a écrit:Snake a écrit:suffit de passer devant chez lui et de regarder les voitures avec une toute nouvelle plaque lolah peut etre faut voir si c est une news plaque aussi c est une new plaque car il a dit qu'il a été a la div chercher une new... ptdrret de plus je l ai vu dans la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ok soite... Sur la Polo l'interieur etait fini c'est a dire les panneau complet...Voici ce que sa donne :Aussi des nouveau montant pinstrippé, mais je n'ai pas encore fait de photos...______________________________Cette semaine grand nettoiage de la nouvelle, et photos lolPorte plaque inox acheté et fileté commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 1 août 2010 l interrieur est magnifique franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Quelques petite photos pour completé le book final avant l'hiver hihi :Desolé pour la qualité des photos, mais ca a eté fait avec mon gsm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je l'aime bcp ! ! magnifik ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle claque ^^ même en suspat origine si je me trompe pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut à tous le mondeJe voulais savoir sur tes jante rs6 17" c'est du 7.5" de large? Tu avais mis quoi comme dimension de pneu?Et sur les dernières tu as mis plus tendu, tu connais les dimensions?Sinon j'ai regardé ton topic, c'est propre comme boulot, j'ai bien aimé ton pare choc arrièreBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut a toi !, oui sais bien ca pour les RS6 sont en 7.5 et j'avais comme dimension du 205/40tandis que ici, sur mes bbs, j'ai mit du 185/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Et Voila un peu de news...La Polo a eté vendue, elle a trouvé un nouveau proprio A mon avis on risque de la revoir encore quelque fois en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Jason a écrit:Et Voila un peu de news...La Polo a eté vendue, elle a trouvé un nouveau proprio A mon avis on risque de la revoir encore quelque fois en meeting Ah ben maintenant t'est plus à jour sur le site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je sais Semaine prochaine je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites