polochon111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Yeah!! On se tien au jus pour le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 février 2010 polochon a écrit:Yeah!! On se tien au jus pour le coffreOui ^^ par contre le week end prochain ca va etre chaud vu que sais la st valentin... la semaine de carnaval tu peu y bossé aussi ? ou alors juste le week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ben je penses pas avoir congé lool Mais le week prochain pas possible non plus samedi je dois partir du matin ou de l'apremensuite je dois aller terminer chez mes cousines lol et ledimanche mtn je part avec mon père pour la randonnéequ'on organise, donc c'est mieux un samedi si ca va pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui, on peu faire ca le samedi apres la saint valentin donc le 20 ? Car apres ca devient tard et limite pour recouvrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 février 2010 lool oui on se tien au jus pour être certains maisca pourrait bien se faire le 20 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok no soucis si tu repond au telephonne biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ça faut pas rêver noël c'est passé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 12 février 2010 et finalement, ses photos du mode hiver ?C'est vrai que je la trouvais fort noir avec ses jantes là ... tu te dirige vers quel style maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elle resterons le temps que je trouve un autre modele, et que j'arrive a vendre ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 14 février 2010 les vendres, je pense pas que t'aura un souci avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'adooooreuhhh XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Héhé merci Polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon la suspat es enfin remonté.. Quelque petit soucis de fuites d'air, donc elle descendais pendant la nuit, probleme reglé, plus aucune perte ^^ Merci a mick pour le montage, et a Polo pour m'avoir aidé a reparé les fuites lolSinon j'ai egalement commandé 4 nouvelles electrovannes, car vive les electrovannes de playmobile, deja une de morte ! Le coffre es pratiquement fini, merci encore Polochon, il reste encore 2,3 finition, et surtout le recouvrire...Pour les jantes , les 2 jantes arriére sont collé a mort, impossible a les enlevé mdrrr mais toute facon j'attend encore un peu avant de les remonté car avec nos routes, j'ai pas envie de les niqué deja 3 semaines avant de commencé la saison...Les photos? bah vous attenderai mons, ou Anderlecht lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis sur qu'elle va etre belle, vivement mons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a impec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jason a écrit:Bon la suspat es enfin remonté.. Quelque petit soucis de fuites d'air, donc elle descendais pendant la nuit, probleme reglé, plus aucune perte ^^ Merci a mick pour le montage, et a Polo pour m'avoir aidé a reparé les fuites lolSinon j'ai egalement commandé 4 nouvelles electrovannes, car vive les electrovannes de playmobile, deja une de morte ! Le coffre es pratiquement fini, merci encore Polochon, il reste encore 2,3 finition, et surtout le recouvrire...Pour les jantes , les 2 jantes arriére sont collé a mort, impossible a les enlevé mdrrr mais toute facon j'attend encore un peu avant de les remonté car avec nos routes, j'ai pas envie de les niqué deja 3 semaines avant de commencé la saison...Les photos? bah vous attenderai mons, ou Anderlecht lolha ben tu as que des problemes,ca crain.j'espere que tt ira pour le mieux sinon tu parle des photos que tu les mettrai prochainement.moi j'ai déjà vue certaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 t sais bien que j adore ta tite polo elle tue a mort :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Combien tu me donnes pour garder mes photos secrètes ? lool XDNo soucis pour le coffre :-) Et les fuites c'était bien à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mars 2010 impec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mars 2010 cool vivement mons hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bon un peu de temps, donc un peu de news sur le poste ^^ Les petites nouveautés :- Nouvelle electrovannes placé pour l'air ride, beaucoup plus grosse, beaucoup mieux...- Feux Avant Gti a fond noir- Interieur cuir et alcantara bordeau ( Sieges, tableau de bord, volant... - Interieur peint couleur du cuir Il reste encore quelque truc a terminé dans l'interieur, mais je les ferrai au cour de saison Le coffre es aussi a terminé et recouvrire, encore quelque petite idée a mettre en place avant de le faire recouvrir Sinon Voila quelque photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est très moche hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'etait le but recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je vois que comme moi, tu as vraiment un manque de gout total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ouais pas mal pas mal lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres beau l int sa ressort bien mais une petite question pq tu a pas fait le ciel de toit lol. mais tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Holala, cartonne ton intérieur. WouhaaaaaaaaaaaaaJ'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super la couleur du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 avril 2010 belle petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est tres moche, j'aime pas.....C'est pas beau le rouge......lolNon ca cartonne, tres bon choix.....cela va bien avec la voiture,c'est vraiment ce qui lui manquais. Feloch à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lau a écrit:tres beau l int sa ressort bien mais une petite question pq tu a pas fait le ciel de toit lol. mais tres beauC'est prévu normalement.. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 superbe comme deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sa pete bien mon ptit Jason :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 comme deja dit sa cartonne manque aussi les montants mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Jason a écrit:lau a écrit:tres beau l int sa ressort bien mais une petite question pq tu a pas fait le ciel de toit lol. mais tres beauC'est prévu normalement.. Merci a tous ça sert a rien en même tempsdans ma clio personne ne la jamais vue.... mais vue l état du pare soleil et du plafon ( trace noir ) vos mieux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 PS: la mise en couleur des cache en dessous des siege donnerais super bien aussiet sa prend pas bcp de temps a faire en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salva a écrit:PS: la mise en couleur des cache en dessous des siege donnerais super bien aussiet sa prend pas bcp de temps a faire en peintureOui prévu aussi, mais j'aurai besoin d'un coup de main pour les enlevé mdrrrcar apparament sais avec des clips mais bon, j'ai peur qu'apres on ne sache plus les remettre correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tres bien ton intérieur comme moi faut encore faire le ciel de toit moi j ai pas encore au le courage de tout démonter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tres beau tout sa , j'adore se que deviens cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Jason a écrit:salva a écrit:PS: la mise en couleur des cache en dessous des siege donnerais super bien aussiet sa prend pas bcp de temps a faire en peintureOui prévu aussi, mais j'aurai besoin d'un coup de main pour les enlevé mdrrrcar apparament sais avec des clips mais bon, j'ai peur qu'apres on ne sache plus les remettre correctementc'est très bien attaché, tu prends ton courage à 2 mains et tu tire très fort, après ça vient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 10 avril 2010 parcontre après pour le remètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Belles photos, l'intérieur est spéc mais ca va bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Nitro-Xtrem a écrit:Belles photos, l'intérieur est spéc mais ca va bien avec la voiture Merci, mais l'interieur donne autre chose en vrai, car les couleur sur les photos sont pas vraiment les meme... Pas facile a prendre en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je kiff trop magnifik !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 t ses s que j en pense un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 14 avril 2010 terriblement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trouver une photo de ta voiture ds boost tuning au salon de mons lol bien belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Belle voiture Et terrible l'intèrieur cuir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 magnifique ton interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites