naunos 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 vraiment belle, j'adore ainsi manque plus que les roulettes et si tu arrives à faire ce que tu m'as dit....(indice : forum cleaned ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Jason a écrit: Les jantes doivent encore changé, j'ai 2,3 modeles en tete qui me plaise maintenant a voir on peux avoir un apercu de ce ke tu as en tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vraiment belle j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi j ai une idee lol elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 on peux en savoir plus nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 allez encore quelques photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle e superbe !!!! jkiff trop l'aero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 wai tres belle la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 jolies photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tres belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 août 2009 Quelques photos du shooting de ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 17 août 2009 magnifique ! je savais pas que tu changais de jantes ! ca lui va encore mieux:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 août 2009 sympa ls photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 août 2009 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Yeah J'adore la derniére !!! les autres sont superbe belle aussi, hate d'avoir le dossier complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 août 2009 super belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 17 août 2009 hate de voir les phares de la polo gti ou les angels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 août 2009 trooooop foorrt !! sont belle lest tof la dernière est génial oui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 oaui ces normale qu'elle sont belle elle sont prise au cora de chatelineau mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 août 2009 chuttttttttt faut pas dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 août 2009 tres belle , pour moi aussi un preference pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 18 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 août 2009 toto design a écrit:oaui ces normale qu'elle sont belle elle sont prise au cora de chatelineau mdrrrrrrrrr non non c'est un endroit secret que nous avons trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 ah ok autant pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 août 2009 toto design a écrit:ah ok autant pour moi lol pas grave ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 21 août 2009 magnifique voiture bravo a toi et n'hesite pas a mettre des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 26 août 2009 A quand les prochaines photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je sais pas si celles ci sont connues ?... lolhttp://picasaweb.google.be/volkswagengolf1cabrio/ShootingPhotoDeLaVoitureDUnAmisVoici le lien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 août 2009 hé jolies photos polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 clair superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 août 2009 yeah merci polo ^^ non je les avais pas posté ici je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 26 août 2009 heureusement que polochon les post hein jason parce que toi .. ! mdr :p tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 août 2009 super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 août 2009 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 26 août 2009 superbe les tofs,la 4 et la 5 sont très belles et la polo elle tuue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 août 2009 tres belle les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'arrive pas à me décider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 La 2 eme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi aussi la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 yeah elle pete merci, oui la deuxieme es plus belle, la couleur du phare fait plus réelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 2eme aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la 2 osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 LA une la deux m'ont prit dans leur jeux la trois la quatre je zappe et je matte... ^^ Je dit la deux aussi :-) comme dit, le phare donne mieu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Voila un peu de news... Rendez vous pris le 21 septembre pour l'interieur cuir... Pour les couleurs certaines personnes du club sont au courent, les autres bah vous attendrai quand je la recupére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Jason a écrit:Voila un peu de news... Rendez vous pris le 21 septembre pour l'interieur cuir... Pour les couleurs certaines personnes du club sont au courent, les autres bah vous attendrai quand je la recupére toujours hesitant ? moi j'aime bien ce dont tu m'as parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui toujours autant lol, je suis assez septique du resultat des 2 couleurs mais bon, on verra bien je reste quand meme sur ce choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Jason a écrit:Oui toujours autant lol, je suis assez septique du resultat des 2 couleurs mais bon, on verra bien je reste quand meme sur ce choix lol Jason qui hésite pas, c'est pas Jason non plus t'inquiète ça va bien donner ; sauf que moi j'aurai ......... arf je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites