Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason01

Vw Polo 9N3 "Interieur cuir"

Messages recommandés

Voila, a certain moment mes portes retombe légérement, donc j'ai eté chez mon fourniseur, et il ma commandé des nouveaux verrins,

Quand ta ce probleme la, sa passe chez garantie chez LSD, donc ils sont commandé, je sais pas encore quand je les aurai Smile

Invité
Superbe ta polo j'adore tes modif elle classe et clean... bravo a toi

Voila, j'ai pensé a un truc au meeting a Chimay a faire sur la calandre, regardé et dite moi ce que vous en pensez, j'hesite a le laissé ou a le retiré, vous en pensez quoi?

moi je dit que sa donne pas encore trop mal .
Maintenant faut voir si ca va tenir

Invité

je trouve que sa cloche moi lol mais bon si t'aime bien ses le principale kingcheers

Ouais, je suis du meme avis que toi enfaite lol Je pense le viré, puisque toute facon apres l'insigne sera partit, et les feux seront noir :p

Hier sa me plaisais pas, je l'ai enlevé lol, je compte quand meme mettre les feux noir et une calandre sans sigle, donc il y aura plus de rapelle de chromé, alors j'ai preferé l'enlevé directement Smile

Voila, j'aimerai bien une calandre sans sigle, et je trouve rien qui me plait,
Donc j'evisage de modifier la mienne.

Le rendu devrai donné ca +/-, desolé je suis pas un pro du v- tuning Very Happy

Vous en pensez quoi?

Sa fais un peu vide je trouve, mais d'un coté je trouve que sa donne un style lol!

Normalement les phare avant de Gti a fond noir seront mit aussi ^^

ca donne vide pcq il y'a pas de grille. en vt pas tjrs evident. moi perso si tu met la mm grille que sur le restant du par choc ca donnera terrible.

soyont fou lol, mais t'es core parti pour une seance de carosserie et de peinture a ce niveau la lol.

serieusement plus je la regarde et plus je trouve que se serait mieu rebouché Very HappyVery Happy

bon ben jason tu c ce kil te reste à faire Very Happy

ouais sais pas mal rebouché, mais le probleme sais que avec la plaque sa fait un peu bizard non? et si je la deplace sa fera encore pire le vide qui aura au dessus lol

Jason a écrit:
ouais sais pas mal rebouché, mais le probleme sais que avec la plaque sa fait un peu bizard non? et si je la deplace sa fera encore pire le vide qui aura au dessus lol

Petit porte plaque et petite plaque

ouais, mais sa fait de nouveau un enorme investisement et beaucoup de boulot ^^ ce qui denouveau imobilise ma voiture pendant 4-5 jours minimum...

Je me contenterai de la calandre pour le moment lol
Elle sera très certainement faite pour Mons si je trouve les meme grilles que j'ai dans mon parchoc.

Sinon Clo m'avais fait un V-tuning

J'aime encore bien le rendu, maintenant faut voir quoi ^^

Toute facon avant d'autre gros investisement, je fait l'interieur

Invité
pk tu rebouche po tte la partie centrale ???? je dis ca,je dis rien ...

ptit denis a écrit:
pk tu rebouche po tte la partie centrale ???? je dis ca,je dis rien ...

toute simplement parce que je trouve sa moche lol et que il faut quand meme une arrivé d'air pour le radiateur, sinon elle va chauffé beaucoup trop vite, surtout vu le nombre de Km que je fais Smile

perso, je trouve que ca serait bien beau avec les aérations centrales rebouchées

Voilà quelques photos qui daten de Mons Expo ...

Et une toute dernière modif' sur ta 'tite Polo

Jason :

alex-0992 a écrit:

C'est sympa comme bandeau et rare de le voir sur le côté a la place de le mettre en haut au cendre

Moi perso je n aime pas vraiment avec la bouche centrale fermée et si c es pas bien fait tu risque d avoir une sorte de vague ou d effets bizarres dans cette partie la si ce n est pas bien lisse. Moi je suis plus d avis a faire une calandre sans sigle et de mettre le même genre de grille que tu as déjà en bas de ton pare choc.
C est juste mon avis, mais ta voiture est déjà très jolie comme elle est aujourd'hui donc pas besoin de faire grand chose d autre pour qu'elle soit belle.

Un peu de new pour ce petit Poste lol

Alors, le parchoc avant a eté modifié : Intégration de la calandre caractére + lissage du sigle VW, pour remettre la meme grille que mon parchoc Smile

La plaque a aussi eté deplacé et mit sur le coté

La console centrale a eté peinte... Il reste encore quelques elements a peindre...

Encore 2 petites modifs on eté faites sur la voiture, quelque un on pu deja le voir, je laisse en suspence jusqu'au meeting demain lol

Ensuite je posterai des photos Smile

Un petit souvenir du debut Laughing vu la photo, maintenant on peu dire que je suis rabaissé mdrrrrr

Invité

pas de photos des news sur ta voiture ? (meme si deja vu chez ths lors du montage , peut etres peut tu en faire profiter dautre qui n'on pas encore vu) Smile

Lol si si j'y pense a en mettre, cette semaine j'ai eu beaucoup de boulot, en plus du travaille en equipe matin j'ai du aller monté tout les meubles dans la nouvelle maison de ma soeur, ici je fais l'aprem midi, j'aurai un peu plus de temps de faire ca ^^

Bon allez, voila encore une partie des modifs

- Logo sur la malle arriére à l'aéro by Dave Car.
- Montant de porte avec Stripping
- Et enfin la Suspention Pneumatique

Pneumatique avec compresseur viac 420cc + cuve de 13l

Voila les seul photo que j'ai actuellement je posterai des autres des que j'en ai fait plus en details.

Les jantes doivent encore changé, j'ai 2,3 modeles en tete qui me plaise Smile maintenant a voir Smile

• Créer...