defcon1 0 Posté(e) le 16 février 2009 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 février 2009 vraiment trop belle les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 février 2009 je suis un ptit peux en retard mais le kit lui va super bien et les photos sont nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 février 2009 tres belle voiture , j'ai bien le look quel a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voila, a certain moment mes portes retombe légérement, donc j'ai eté chez mon fourniseur, et il ma commandé des nouveaux verrins, Quand ta ce probleme la, sa passe chez garantie chez LSD, donc ils sont commandé, je sais pas encore quand je les aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2009 t as raison la garantie est la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Superbe ta polo j'adore tes modif elle classe et clean... bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voila, j'ai pensé a un truc au meeting a Chimay a faire sur la calandre, regardé et dite moi ce que vous en pensez, j'hesite a le laissé ou a le retiré, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi je dit que sa donne pas encore trop mal . Maintenant faut voir si ca va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ca fait un rapel de la calandre sa donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je trouve que sa cloche moi lol mais bon si t'aime bien ses le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ouais, je suis du meme avis que toi enfaite lol Je pense le viré, puisque toute facon apres l'insigne sera partit, et les feux seront noir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mars 2009 t as raison c est a toi de voir si sa te plait ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est assez discret , moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hier sa me plaisais pas, je l'ai enlevé lol, je compte quand meme mettre les feux noir et une calandre sans sigle, donc il y aura plus de rapelle de chromé, alors j'ai preferé l'enlevé directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voila, j'aimerai bien une calandre sans sigle, et je trouve rien qui me plait, Donc j'evisage de modifier la mienne. Le rendu devrai donné ca +/-, desolé je suis pas un pro du v- tuning Vous en pensez quoi? Sa fais un peu vide je trouve, mais d'un coté je trouve que sa donne un style Normalement les phare avant de Gti a fond noir seront mit aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ca donne vide pcq il y'a pas de grille. en vt pas tjrs evident. moi perso si tu met la mm grille que sur le restant du par choc ca donnera terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 14 mars 2009 +1 ca va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tout à fait d'accord ac david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rebouche la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 marcoclub a écrit:rebouche la ^^+1000 c une idée ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 soyont fou lol, mais t'es core parti pour une seance de carosserie et de peinture a ce niveau la lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 serieusement plus je la regarde et plus je trouve que se serait mieu rebouché bon ben jason tu c ce kil te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 excellent un petit talongement de capot p-e ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ouais sais pas mal rebouché, mais le probleme sais que avec la plaque sa fait un peu bizard non? et si je la deplace sa fera encore pire le vide qui aura au dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Jason a écrit:ouais sais pas mal rebouché, mais le probleme sais que avec la plaque sa fait un peu bizard non? et si je la deplace sa fera encore pire le vide qui aura au dessus lol Petit porte plaque et petite plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ouais, mais sa fait de nouveau un enorme investisement et beaucoup de boulot ^^ ce qui denouveau imobilise ma voiture pendant 4-5 jours minimum... Je me contenterai de la calandre pour le moment lol Elle sera très certainement faite pour Mons si je trouve les meme grilles que j'ai dans mon parchoc. Sinon Clo m'avais fait un V-tuning J'aime encore bien le rendu, maintenant faut voir quoi ^^ Toute facon avant d'autre gros investisement, je fait l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 pk tu rebouche po tte la partie centrale ???? je dis ca,je dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sa c est a toi de voir selon tes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sa donnerai super bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ptit denis a écrit:pk tu rebouche po tte la partie centrale ???? je dis ca,je dis rien ... toute simplement parce que je trouve sa moche lol et que il faut quand meme une arrivé d'air pour le radiateur, sinon elle va chauffé beaucoup trop vite, surtout vu le nombre de Km que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 avril 2009 perso, je trouve que ca serait bien beau avec les aérations centrales rebouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 s est a toi de voir si tu aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voilà quelques photos qui daten de Mons Expo ... Et une toute dernière modif' sur ta 'tite Polo Jason : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci mais tu aurai pu evité de mettre ma sale tete ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ce n'est pas grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 alex-0992 a écrit: C'est sympa comme bandeau et rare de le voir sur le côté a la place de le mettre en haut au cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi perso je n aime pas vraiment avec la bouche centrale fermée et si c es pas bien fait tu risque d avoir une sorte de vague ou d effets bizarres dans cette partie la si ce n est pas bien lisse. Moi je suis plus d avis a faire une calandre sans sigle et de mettre le même genre de grille que tu as déjà en bas de ton pare choc. C est juste mon avis, mais ta voiture est déjà très jolie comme elle est aujourd'hui donc pas besoin de faire grand chose d autre pour qu'elle soit belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c est a toi de voir ce que tu aimes ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Un peu de new pour ce petit Poste lol Alors, le parchoc avant a eté modifié : Intégration de la calandre caractére + lissage du sigle VW, pour remettre la meme grille que mon parchoc La plaque a aussi eté deplacé et mit sur le coté La console centrale a eté peinte... Il reste encore quelques elements a peindre... Encore 2 petites modifs on eté faites sur la voiture, quelque un on pu deja le voir, je laisse en suspence jusqu'au meeting demain lol Ensuite je posterai des photos Un petit souvenir du debut vu la photo, maintenant on peu dire que je suis rabaissé mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'aime bien la nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ca donne tres tres bien je trouve Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 pas de photos des news sur ta voiture ? (meme si deja vu chez ths lors du montage , peut etres peut tu en faire profiter dautre qui n'on pas encore vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui est vrai que sa serait bien des news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bouhh il est passer du cote obscure de la force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Lol si si j'y pense a en mettre, cette semaine j'ai eu beaucoup de boulot, en plus du travaille en equipe matin j'ai du aller monté tout les meubles dans la nouvelle maison de ma soeur, ici je fais l'aprem midi, j'aurai un peu plus de temps de faire ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon allez, voila encore une partie des modifs - Logo sur la malle arriére à l'aéro by Dave Car. - Montant de porte avec Stripping - Et enfin la Suspention Pneumatique Pneumatique avec compresseur viac 420cc + cuve de 13l Voila les seul photo que j'ai actuellement je posterai des autres des que j'en ai fait plus en details. Les jantes doivent encore changé, j'ai 2,3 modeles en tete qui me plaise maintenant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j aime bien elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites