defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jason a écrit:Ouais, bah je verrai alors si quelqu'un va la porté dans la soiré du 30 aussi, comme sa je retourne avec lui ben jvai normalement avec davy et pour le retour ==> ???? pour la récupérer ==> ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila, je compte peut etre changé de jantes, quesque vous pensé de celle ci? Elle a un legé deport polie comme ca. Voila ce que sa donne sur une polo normal Vous en pensez quoi? vous pensé que sa irai avec le style de ma voiture? Niveau prix elle sont encore assez intéressante sais pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jolie les jantes, je pense que ça irait sur ta polo même si j'essaie encore d'imaginer ce que ça donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui nickel les jantes elles donneront super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 moi perso,j'aime vraiment pas.ca ressemble trop a des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'adore ses jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ptit denis a écrit:moi perso,j'aime vraiment pas.ca ressemble trop a des BBS ++1 je prefere tes audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 superbe mec tes jantes.sa changes le look de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je sais pas encore, j'adore le look de mes jantes audi aussi, donc je pense les gardé encore un peu Sinon ma voiture rentre le 28 janvier pour reparé mon aile enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Petit Shooting a l'imprevu avec mon gsm ^^ Desolé la qualité es pas top, sa sera mieux quand on fera un shooting avec le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui le president a un nouveaux appareil photo qui fait des superbe tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et voila, j'ai récuperé ma voiture, avec une nouvelle ail, elle es toute belle lol Et elle es encore plus basse hein Davy ? Je mettrai des photos demain peut etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2009 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Jason a écrit:Et voila, j'ai récuperé ma voiture, avec une nouvelle ail, elle es toute belle lol Et elle es encore plus basse hein Davy ? Je mettrai des photos demain peut etre ^^ c'est clair qu'elle est plus basse maintenant. 2 vw a terre dans le club maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon allez, voici les petite modifs pour la saison 2009 - Parchoc Avant RDX design modifier - Parchoc arriére RDX design - Coffre lisser Alors je vous dis pas comment c'est bas devant vraiment pas simple a roulé lol Je referai des plus belles photos certainement ce week end avec Davy peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 perso j'adhere grave je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 9 février 2009 beaucoup plus belle qu'avant pour moi je prefere 1000x fois se kit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben pour pas changer jvoi pas les fotos au boulot mais g demander à Davy me les envoyer magnifique, j'adore ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 février 2009 on dit merci davy pour avoir envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 février 2009 et ben franchement le kit rdx lui va super bien. j'aime avoir raison lol. elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle es superbe tres bon choix pour le kit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 9 février 2009 super ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 9 février 2009 très beau kit jason, il me fait penser à un que j'ai vu à essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 février 2009 magnifique , il lui en fallait pas plus juste une chose que je ferais en plus : enlever l'essuie-glace AR ça lui ferait un beau petit derrière lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 février 2009 naunos a écrit:magnifique , il lui en fallait pas plus juste une chose que je ferais en plus : enlever l'essuie-glace AR ça lui ferait un beau petit derrière lisse moi je le ferrai pas comme elle est sur la vitre ses encore asser discret et au moin sa sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 février 2009 t as raison mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 février 2009 naunos a écrit:magnifique , il lui en fallait pas plus juste une chose que je ferais en plus : enlever l'essuie-glace AR ça lui ferait un beau petit derrière lisse Ouais sais ce que je comptais faire, le carossier etais cencé me le faire, mais j'ai oublié de lui apporté un cache pour bouché le trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Jason a écrit:naunos a écrit:magnifique , il lui en fallait pas plus juste une chose que je ferais en plus : enlever l'essuie-glace AR ça lui ferait un beau petit derrière lisse Ouais sais ce que je comptais faire, le carossier etais cencé me le faire, mais j'ai oublié de lui apporté un cache pour bouché le trou lol* tu c l'enlever toit meme,suffis d'enlever le panneau du coffre,tu deboulonne le boulon,tu retir l'essuis glace,tu met le cache et c fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ptit denis a écrit:Jason a écrit:naunos a écrit:magnifique , il lui en fallait pas plus juste une chose que je ferais en plus : enlever l'essuie-glace AR ça lui ferait un beau petit derrière lisse Ouais sais ce que je comptais faire, le carossier etais cencé me le faire, mais j'ai oublié de lui apporté un cache pour bouché le trou lol* tu c l'enlever toit meme,suffis d'enlever le panneau du coffre,tu deboulonne le boulon,tu retir l'essuis glace,tu met le cache et c fini ... oui,moi je l'ai fait moi même sur mon alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 février 2009 perso je le ferais pas, car sans essui glace arriere c la merde, j'ai regreter de l'avoir retirer sur la corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 11 février 2009 David a écrit:perso je le ferais pas, car sans essui glace arriere c la merde, j'ai regreter de l'avoir retirer sur la corsa. +1 la sécurité d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 février 2009 c est vrai que la securiter est numero 1 avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 février 2009 y a des voitures qui n'en n'ont pas, c'est vrai que ça peut etre embetant mais bon , moi je trouve ça plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est certain que c'est plus joli mais pareil pr ma corsa je le laisse pour le coté pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 février 2009 naunos a écrit:y a des voitures qui n'en n'ont pas, c'est vrai que ça peut etre embetant mais bon , moi je trouve ça plus joli suis d'accord avec toi mais celle qui n'en non po ce son des voitures avec coffre et non hayon, si il l'ont mis c pcq enfet tte les crasse de la route se tape sur le careau arriere et tu y voit plus rien, ca ne gene pas certain, mais moi ca me fait chier lol, pour ca que j'aime bien mon essui glace arriere lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 février 2009 t as tout a fait aison davidmoi aussi j ime mieux le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon aujourd'hui j'ai eté faire un petit Shooting avec davy, voici deja quelque photos de la mienne, on refera un poste avec toutes les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 février 2009 Eh superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 cler sa déchire moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 février 2009 on dit merci qui pour les tof il y en a plein d'autre je vais les mèttres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle a vraiment de la gueule cette polo, j'adore je verrais bien des phares à fonds noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 février 2009 naunos a écrit:elle a vraiment de la gueule cette polo, j'adore je verrais bien des phares à fonds noirs AAh oui bonne idée ça. Il doit me rester un fond de bombe, Jason viens président va t'arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui t'inquiete les phares sa va venir. Je pense mettre ceux de la polo GTI , les meme a fond noir... Sais quand meme mieux que les Angel eyes non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jason a écrit:Oui t'inquiete les phares sa va venir. Je pense mettre ceux de la polo GTI , les meme a fond noir... Sais quand meme mieux que les Angel eyes non? lol les angel donnent un très beau regard surtout à fond noir maintenant ceux de la gti sont superbes aussi (plus chers peut etre?), à toi de trancher perso jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 16 février 2009 ceux de la gti donneront bcp mieux tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites