Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 on a 1 taliban che ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super la tof de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bah sinon la premiére sa fait une belle tof de David et Pauline :p faut juste un peu la reselectionné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quelques nouvelles photo By denis a Eagle Car, et une ancienne de Bury ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super les tof mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cool les photos. quel photographe ce denis il a reussi a prendre david et pauline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Superbe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 defcon a écrit:cool les photos. quel photographe ce denis je dois remercier ossi DAVY sans ki je n'aurais pas eu son pied (pour appareil foto) pour faire c belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ma voiture et celle de Davy au Mathéo Show : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 super les troi tof mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 quand on cherche un peu on trouve ,j ai trouver un kit pour ta voiture nouveauter 2009[img]http://i72.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12129467]f72/12/12/94/67/244_011.jpg[/img][/url][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 [img] merci greg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vraiment pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c est clair il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui il es pas mal, je l'ai deja vu dans mon livres, mais perso a choisir je prefere le rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pa mal les tof greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'adore le kit que greg a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci d'azvoir mis ma 19 à l'écart sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mais non Fredcorsa bientot ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Quelques nouvelles photos après un passage au lavage lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 le kit carrosserie Ingo Noak est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Personnelement j'aime pas trop moi, l'arriére il y a beaucoup trop de grille, et meme chose pour l'avant, Je préfére un style un peu plus sobre comme le rdx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Non pas ça Boratuning je parle du meeting de Chocque ils ont pas mis une tof de ma 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ben j avais compris fred que ils n avait pas mis des tof de ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ok déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c est rien fred sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Joli le kit sur la bleu si tu fais comme ca elle sera terrible et elle dechirera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon ben movaise nouvelle pour la polo, on ma rentré dans mon ail quand j'etais garé devant chez laeti, et evidement, personne n'as laissé de mot ni rien ! super quoi, des lundi je sonne a l'assurance, on verra bien pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Jason a écrit:Bon ben movaise nouvelle pour la polo, on ma rentré dans mon ail quand j'etais garé devant chez laeti, et evidement, personne n'as laissé de mot ni rien ! super quoi, des lundi je sonne a l'assurance, on verra bien pffffffffffffvraiment dégouté pour toi....perso je connais pas beaucoup de personne qui dans un cas comme ça laisserait des coordonnée ou un truc du genre.... sinon niveau degat ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah au debut je l'avais pas vu sais en commencant a roulé que j'etendais que mon pneu touchais a fond l'ail quoi, donc je suis sorti voir et surprise, l'ail totalement enfoncé sur le pneu quoi J'ai su la redressé un minimum donc maintenant sais roulable, mais il y a encore un gros poque, et pour ouvrire ma porte j'ai beaucoup de difficulté. J'essaierai de faire des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oh putain... degouté pour toi... tain,c est vraiment pas la periode... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 degouter pour toi c est vraiment degeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 BORATUNING a écrit:degouter pour toi c est vraiment degeulasse ta un abonnement avec les lol a la fin de tes phrase toi ?? ses pas marrant hein ce qu'il la eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Arf chié sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 toto design a écrit:BORATUNING a écrit:degouter pour toi c est vraiment degeulasse ta un abonnement avec les lol a la fin de tes phrase toi ?? ses pas marrant hein ce qu'il la eu +1... quoi qu il marque, il est toujours la ce smiley... ca en devient presque vexant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 toto et bruno:et allors a ce que je sache on est encore libre de faire ces phrases comme on veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 BORATUNING a écrit:toto et bruno:et allors a ce que je sache on est encore libre de faire ces phrases comme on veux. C'est juste pour évite que sa prête à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 dégouter pour toi jason. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon ben j'ai eté faire la déposition ce matin a la police pour pouvoir rentré tout ca a l'assurance, maintenant en espérant qui aura pas de franchise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut Si il n y a pas de témoin et personne n a rien vu donc pas de possibilité de faire quoique ce soit a part de payer de ta poche sauf si tu as une assurrance omium complete mais tu devras tres certainement payer une franchise. La police ne pourra pas t aioder des masses sans témoins ou informations sur le véhicule et je les voie mal commencer a chercher apres un véhicule qui a des coup quelque part et qui pourrai correspondre aussi. J espere pour toi que ce ne sera pas trop chere les reparations et qu il n y a que ca comme degat et rien d autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui j'ai l'onium complete, la plus grosse. Je n'ai pas eu le choix d'aller porter plainte contre X, sachant que l'assurance a besoin de ce P.V pour pouvoir ouvrire de dossier et tout... Maintenant on verra bien pour la franchise, mais je ne pense pas que sa soit très elevé... Je vous tiens au courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 degouter pour toi ta eux des nouvel si tu a une franchise ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui, alors si je la porte dans un garage agrée par mon assurance, l'onium diminue a 247 euro, au lieu de 350 environs. Aujourd'hui je dois telephonné a un garage qu'elle ma donné les coordonné pour voir si ils savent me prendre pour faire la réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la difference ses quand maime pas mal Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voila on a trouvé un garage agrée par l'assurance, Elle sera reparé chez AUDI a Nivelles, elle rentre le 28 Janvier la bas, et je la recupére le 30 normelement, donc a mon avis le salon a Liége on peu oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jason a écrit:Voila on a trouvé un garage agrée par l'assurance, Elle sera reparé chez AUDI a Nivelles, elle rentre le 28 Janvier la bas, et je la recupére le 30 normelement, donc a mon avis le salon a Liége on peu oublié lolben voila une bonne nouvellepour liege on peut amener les voitures jusque vendredi 22h non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouais, mais bon, je sais pas comment je rentre de liége lol, et puis j'avais dis en plus sur mon inscription les nouveauté 2009, mais malheureusement elle seront pas faite pour cette date, donc je sais pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jason a écrit:Ouais, mais bon, je sais pas comment je rentre de liége lol, et puis j'avais dis en plus sur mon inscription les nouveauté 2009, mais malheureusement elle seront pas faite pour cette date, donc je sais pas trop loloui mais t'as été selectionné sur les photos que tu as envoyé sans les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouais, bah je verrai alors si quelqu'un va la porté dans la soiré du 30 aussi, comme sa je retourne avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites