Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason01

Vw Polo 9N3 "Interieur cuir"

Messages recommandés

Invité

on a 1 taliban che ns

lol!Mort de rire
Image hébergée par servimg.com

lol!lol!

Bah sinon la premiére sa fait une belle tof de David et Pauline :p faut juste un peu la reselectionné lol

Quelques nouvelles photo By denis a Eagle Car, et une ancienne de Bury ^^

cool les photos.
quel photographe ce denis il a reussi a prendre david et pauline....

Invité
defcon a écrit:
cool les photos.
quel photographe ce denis

je dois remercier ossi DAVY sans ki je n'aurais pas eu son pied (pour appareil foto) Very Happy pour faire c belle foto

Oui il es pas mal, je l'ai deja vu dans mon livres, mais perso a choisir je prefere le rouge lol Smile

Personnelement j'aime pas trop moi, l'arriére il y a beaucoup trop de grille, et meme chose pour l'avant, Je préfére un style un peu plus sobre comme le rdx... Wink

Bon ben movaise nouvelle pour la polo, on ma rentré dans mon ail quand j'etais garé devant chez laeti, et evidement, personne n'as laissé de mot ni rien ! super quoi, des lundi je sonne a l'assurance, on verra bien pffffffffffff

Jason a écrit:
Bon ben movaise nouvelle pour la polo, on ma rentré dans mon ail quand j'etais garé devant chez laeti, et evidement, personne n'as laissé de mot ni rien ! super quoi, des lundi je sonne a l'assurance, on verra bien pffffffffffff

vraiment dégouté pour toi....

perso je connais pas beaucoup de personne qui dans un cas comme ça laisserait des coordonnée ou un truc du genre....

sinon niveau degat ça dit quoi?

Bah au debut je l'avais pas vu sais en commencant a roulé que j'etendais que mon pneu touchais a fond l'ail quoi, donc je suis sorti voir et surprise, l'ail totalement enfoncé sur le pneu quoi Shocked J'ai su la redressé un minimum donc maintenant sais roulable, mais il y a encore un gros poque, et pour ouvrire ma porte j'ai beaucoup de difficulté.

J'essaierai de faire des photos demain

Invité
BORATUNING a écrit:
degouter pour toi c est vraiment degeulasse lol!

ta un abonnement avec les lol a la fin de tes phrase toi ??

ses pas marrant hein ce qu'il la eu Crying or Very sad

toto design a écrit:
BORATUNING a écrit:
degouter pour toi c est vraiment degeulasse lol!

ta un abonnement avec les lol a la fin de tes phrase toi ??

ses pas marrant hein ce qu'il la eu Crying or Very sad

+1... quoi qu il marque, il est toujours la ce smiley... ca en devient presque vexant...

BORATUNING a écrit:
toto et bruno:et allors a ce que je sache on est encore libre de faire ces phrases comme on veux. Ta soeurMort de rire

C'est juste pour évite que sa prête à confusion Laughing

Bon ben j'ai eté faire la déposition ce matin a la police pour pouvoir rentré tout ca a l'assurance, maintenant en espérant qui aura pas de franchise... Sad

Salut

Si il n y a pas de témoin et personne n a rien vu donc pas de possibilité de faire quoique ce soit a part de payer de ta poche sauf si tu as une assurrance omium complete mais tu devras tres certainement payer une franchise.

La police ne pourra pas t aioder des masses sans témoins ou informations sur le véhicule et je les voie mal commencer a chercher apres un véhicule qui a des coup quelque part et qui pourrai correspondre aussi.

J espere pour toi que ce ne sera pas trop chere les reparations et qu il n y a que ca comme degat et rien d autre.

Oui j'ai l'onium complete, la plus grosse. Je n'ai pas eu le choix d'aller porter plainte contre X, sachant que l'assurance a besoin de ce P.V pour pouvoir ouvrire de dossier et tout...

Maintenant on verra bien pour la franchise, mais je ne pense pas que sa soit très elevé... Je vous tiens au courent.

Oui, alors si je la porte dans un garage agrée par mon assurance, l'onium diminue a 247 euro, au lieu de 350 environs.
Aujourd'hui je dois telephonné a un garage qu'elle ma donné les coordonné pour voir si ils savent me prendre pour faire la réparation.

Voila on a trouvé un garage agrée par l'assurance, Elle sera reparé chez AUDI a Nivelles, elle rentre le 28 Janvier la bas, et je la recupére le 30 normelement, donc a mon avis le salon a Liége on peu oublié lol

Jason a écrit:
Voila on a trouvé un garage agrée par l'assurance, Elle sera reparé chez AUDI a Nivelles, elle rentre le 28 Janvier la bas, et je la recupére le 30 normelement, donc a mon avis le salon a Liége on peu oublié lol

ben voila une bonne nouvelle

pour liege on peut amener les voitures jusque vendredi 22h non??

Ouais, mais bon, je sais pas comment je rentre de liége lol, et puis j'avais dis en plus sur mon inscription les nouveauté 2009, mais malheureusement elle seront pas faite pour cette date, donc je sais pas trop lol

Jason a écrit:
Ouais, mais bon, je sais pas comment je rentre de liége lol, et puis j'avais dis en plus sur mon inscription les nouveauté 2009, mais malheureusement elle seront pas faite pour cette date, donc je sais pas trop lol

oui mais t'as été selectionné sur les photos que tu as envoyé sans les modif Very Happy

Ouais, bah je verrai alors si quelqu'un va la porté dans la soiré du 30 aussi, comme sa je retourne avec lui Smile

• Créer...