Jason01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et voila ma nouvelle voiture es enfin arrivé après 3 mois d'attente,Alors il s'agit d'une polo 9N3 de couleur Noir magicJ'ai pris en option les vitres teinté a l'arriére Et comme vous pouvez le constaté j'ai fait mettre le kit caractére... Je trouve l'avant vraiment bien dommage que l'arriére fait vraiment rajoute...En tout cas, sais en attendant qu'il sorte plus de choix de kit pour cette voitureAlors voici une ou 2 photos, car je n'ai pas su en faire plus a cause du temps...Des qu'il fera bon j'en referai plus , dans differents angles et de l'interieur Je vais essaié d'aller bientot commandé mes combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonne chance et fais un beau projet sur ta voiture car il y a moyen de faire une belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ah oui en effet tres bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Desolé de ne pas avoir posté plus de photo mais je n'ai pas vraiment eu le temps Donc voila Voici la belle après quelque petite modif... J'avais acheté des jantes d'audi RS6 en 18' mais le deport etais vraiment trop important, et sa me plaisait pas du tout, donc je suis repassé en 17' toujours modele rs6 Et comme vous pouvez le voir, mes combiné fileté sont enfin placé J'espére juste la descendre encore un petit peu... Sinon les autocolant united sont enlevé maintenant, mais j'ai fait les shoot, juste avant lol Voila, Je voulais quelque chose de clean, maintenant reste quelque detail encore mais bon, petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 16 août 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 elle est superbe ta polo,il lui fo rien de +.elle est nikel kom ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 août 2008 et oui pa mal la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 nikel soft look ! juste encoe un peu la redescendre un petit interieur et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 août 2008 très classe j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui je vais essaié de la redescendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 17 août 2008 belle caisse rien a dire soft tous ce kil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon ben, j'ai du recommandé la clé pour les combiné fileté car elle etais pas dans la boite lors de l'achat En meme temps j'en ai profité pour commandé ce que j'attend depuis un petit temps... Je les recois la semaine prochaine normalement, Et le montage si tout va bien aussi... Je tiens sa secret pour le moment Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Belle caisse , a c est pas la civic de Nico sa par hasard sur les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouais sais bien la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ok , c est un type super sympa en tout cas , il est au bloc avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui je sais bien, j'etais au bloc aussi tu dois certainement me connaitre de vue, j'etais toujours avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oué surement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 vlà 1 ptite foto de toi avec barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Heu non desolé sais pas moi Sais le frére de ma copine ca lol A peine le dos tourné et on utilise ma voiture pour avoir une photo avec Barbie alalala lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Jme disais bien aussi que c etais pas toii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Barbie Moi j'ai d'autres appellations mais on va resté civilisé ! Jolie Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tres Tres Jolie ta Polo j aime beaucoup. Toutes les felicitation et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 pas de prob,chui là pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et voila une petite nouveauté, j'ai fait placé mes LSD Bon elle n'etais pas propre la voiture, j'avais pas eu le temps de la lavé avant de faire les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 genial sa pete mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 genial sa pete mec !!!!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sa donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Niquel sa Les photos tu les aurais pas prise derriere les etangs du Coeurq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi je les aies vue en vrai hière sa donne bien super ta polo comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 fred33401 a écrit:Niquel sa Les photos tu les aurais pas prise derriere les etangs du Coeurq ? Oui sais bien ca lol Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Superbe les LSD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jveux les meme lol.... vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voila aujourd'hui je me suis amusé a faire quelque V-tuning, de quelque truc qui me passais par la tete Alors tout d'abord le coffre lisse ( ce que je compte faire ) Après j'ai essaié le lissage du parchoc et retresicement du trou pour la plaque d'imatriculation. 1) Avec Rajoute caractére 2) Parchoc completement lisse sans la rajoute Parchoc avant : Lissage des baquettes, lissage de la rajoute caractére dans le pc, et lissage des 2 aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 sa a + de gueule tous lissez kand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 aie aie aie beau projet en vue ca va tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'aime bien avec rajoute caractére et l'avant sa tue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est clair que sa cartonne bien comme sa. a quand le rendez-vous chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tout lisse comme une peau de fesse de bébé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui pour l'arriére je compte le faire, mais quand je ne sais pas encore, Pour l'année 2009 Pour ce qui es de l'avant je sais pas si sa serai fessable et beau en vrai, car ma rajoute es quand meme fort grosse pour l'intregré parfaitement dans le parchoc... faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 chouette vtuning sa donnerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigra-Hifo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Super beau projet! Et moi qui est tout le temps avec lui,, Vraiment trés content! Belle voiture franchement pas trop pas trop peu! Vite que le lissage soit fait,, Hate d'y être! Bonne continuation Jason;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 nickel en tout cas j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ello deso pour le retar mais bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai trouver un ptit kit pour la tienne, c de la meme marque que le kit que j'ai sur la stilo, ca lui va assez bien. les trous pour les pots n'existe pas quand tu recoit le kit. perso sans les pot c'est mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui j'avais pensé a celui la aussi, mais l'arriére est bizard je trouve, enfin faut voir en vrai lol L'avant fait un peu moin agressif, mais il ferra toujours moin vu et revu que le kit caractére ^^ lol Je sais pas encore si je compte changé de kit ou bien d'abord faire l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites