moustick 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonjour je m appelle rudy j ai 24 ans je prepare ma voiture pour faire du tuning , c est 1 grande premiere pour moi . c est une ford mondeo breack de fin 95 . j espere apprendre beaucoup de choses parmi vous merci de m accuiellir. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut bienvenu a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenue sur le forum TUNIX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 moustick a écrit:bonjour je m appelle rudy j ai 24 ans je prepare ma voiture pour faire du tuning , c est 1 grande premiere pour moi . c est une ford mondeo breack de fin 95 . j espere apprendre beaucoup de choses parmi vous merci de m accuiellir. a bientot originale com base de tuning,on sort de l'ordinaire.bonne chance avec ta ford mondeo,hate de voir l'evolution de ton projet.si besoin on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tu es le bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut moustick soi le bien venu sur ce forum étant donné que tu as une ford va voir sur http://fordfasteam.forum-actif.net et présente toi à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bien venu sur le fofo amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci encore 1 fois a tous pour cet acceuille chaleureux et esperant que l ont se rencontre pour faire les presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites