powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 juste pour vous informer qu'il y a une voiture du tunix, avec reportage complet, dans le gr8, qui sortira la semaine proghaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut, ca c est une super nouvelle. enfin te voila dans un livre et pas avec n importe quelle voiture non plus. Bonne continuation et j espere te voir ce week end a la concentration de Manage moi je vais surement y aller mais en Quad car toujours pas de voiture. Je t ai croisé Jeudi soir j allais vers Enghien ramener les petits freres et soeurs de Lindsay mais je t ai vu un peu tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci mon ami pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 super nouvelle felecitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et ben felicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitation! C'est mérité! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bravo dirk tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 rectification,le gr8 version francais est sortit ce matin avec la ford fiesta de dirk et la borgolf de Dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites