kohspider1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ben j'ai rien trouvé et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 persso j'ai pas encore regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 kohspider a écrit:ben j'ai rien trouvé et vous ??? le 26-27 ya 1 meeting a MAASMECHELEN sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah oui juste !!! moi j'irai peut etre bien mais juste le dimanche alors !!! qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je viens de voir qu'il y avait un meeting a doullens ( france ) le 27. je pense que je vais aller la car pas encore été en meeting en france cette année et puis les meeting en flandre j'aime pas trop. si j'ai bien compris il y a aussi des séléctions pour doullens,j'attend d'en savoir plus je vous tiendrais au courant pour ceux qui serait intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 5 ° meeting tuning du WTC dimanche, juillet 27, 2008 plus de 40 tops et de nombreuses animation sont attendu. Prix: Voiture 8€ / passager GRATUIT public 1€ URL: http://www.warningtuningclub.fr Organisateur: WARNING TUNING CLUB Lieu: yssingeaux 43 Pays: France Contact: TEL: 0678783980 email: mounierfa@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le 2008-07-27 à DOULLENS Par Storm Project Car & The Mouse TeamStorm Project Car & The Mouse Team vous présente leur meeting de DOULLENS le 27 Juillet 2008 La durée : Peuvent arrivee du 26 juillet 16h et fin le 27 juillet a 17h avec barbecue autoriser le samedi soir sur le site Le prix : 5euros Le lieu : citadelle de doullens à DOULLENS en France dans le Somme (80) Contacts E-mail : Envoyez leur un mail ici Téléphone : 0650410499 Les + : Juste un top 50 comme un salon les vehicules seront proteger derrieres un cordon de securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca fait combien de kilométre ca ??? moi je suis partant pour un meeting francais ca c klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je viens de regardé en gros il y a 120 kilometre de chez moi , je susi partant pour celui la qui me suit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi,je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 je vais surement là: Ven-Sam-Dimanche 25/26/27 : 10e Tuning Weekend Camping/parking douche et wc 7 eur voiture/ -12 ans gratuity E314 sortie 33 Duivelsberg Maasmechelen Magazine GR8 Presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 davy-j a écrit:je viens de voir qu'il y avait un meeting a doullens ( france ) le 27. je pense que je vais aller la car pas encore été en meeting en france cette année et puis les meeting en flandre j'aime pas trop. si j'ai bien compris il y a aussi des séléctions pour doullens,j'attend d'en savoir plus je vous tiendrais au courant pour ceux qui serait intéresser. dimanche prochain si tu va en france je vais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 toto design a écrit:davy-j a écrit:je viens de voir qu'il y avait un meeting a doullens ( france ) le 27. je pense que je vais aller la car pas encore été en meeting en france cette année et puis les meeting en flandre j'aime pas trop. si j'ai bien compris il y a aussi des séléctions pour doullens,j'attend d'en savoir plus je vous tiendrais au courant pour ceux qui serait intéresser. dimanche prochain si tu va en france je vais avec toi ben moi aussi je susi partant je viens avec !!! la leon a pas encor ete en france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je vais envoyer un mail a l'organisateur car apparement il y a des séléctions.je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 davy-j a écrit:je vais envoyer un mail a l'organisateur car apparement il y a des séléctions.je vous tiens au courant. ok , tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 underg a écrit:je vais surement là: Ven-Sam-Dimanche 25/26/27 : 10e Tuning Weekend Camping/parking douche et wc 7 eur voiture/ -12 ans gratuity E314 sortie 33 Duivelsberg Maasmechelen Magazine GR8 Presente si tu vas a maasmechelen je v avec toi sof si nancy viens avec?... tu auras ta selleries j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kohspider a écrit:davy-j a écrit:je vais envoyer un mail a l'organisateur car apparement il y a des séléctions.je vous tiens au courant. ok , tiens nous au courant !!! voila le mec ma répondu. il y a bien des séléctions. j'envoye dés maintenant une photo de la léon,lagolf 4 de toto et la miènne. pour ceux qui veulent venir dite le moi j'enverrais les photos aussi mais ne trainer pas quand même a me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Désolé ce sera sans moi j'ai l'annif de mon fieul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 davy-j a écrit:kohspider a écrit:davy-j a écrit:je vais envoyer un mail a l'organisateur car apparement il y a des séléctions.je vous tiens au courant. ok , tiens nous au courant !!! voila le mec ma répondu. il y a bien des séléctions. j'envoye dés maintenant une photo de la léon,lagolf 4 de toto et la miènne. pour ceux qui veulent venir dite le moi j'enverrais les photos aussi mais ne trainer pas quand même a me le dire ok facon si le mec ne prend pas nos caisse il est fou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 davy-j a écrit:kohspider a écrit:davy-j a écrit:je vais envoyer un mail a l'organisateur car apparement il y a des séléctions.je vous tiens au courant. ok , tiens nous au courant !!! voila le mec ma répondu. il y a bien des séléctions. j'envoye dés maintenant une photo de la léon,lagolf 4 de toto et la miènne. pour ceux qui veulent venir dite le moi j'enverrais les photos aussi mais ne trainer pas quand même a me le dire un grand merci davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 leon,golf 4 et golf 5 selected Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 davy-j a écrit:leon,golf 4 et golf 5 selected merci em choux , mais donc toute les voiture selectionné on un top ??? comprend pas bien le principe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 non on a pas forcément un top. c'est comme un salon pas de voiture en prépa! a la fin tu as une remise de coupes comme un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 davy-j a écrit:non on a pas forcément un top. c'est comme un salon pas de voiture en prépa! a la fin tu as une remise de coupes comme un meeting ah ok , merci pour l'info !!! davy tu es une vraie petite femme , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 davy-j a écrit:leon,golf 4 et golf 5 selected allez super merc un grand grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ca vous interesse pas de partir tous les belge ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vous allez ou pour finir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 on va en france a doulens c'est a +- 40 km de lille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un depart grouper d tous les belge sa serais terrible je trouve sa vous interesse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui pq pas !!! on peux se donné rdv a la station essence sur l'autoroute en direction de lille apres la sortie froyenne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu sais pas ses quoi l nom d l'arret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est la station essence juste après la sortie tournai tu sais pas te tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 davy-j a écrit:c'est la station essence juste après la sortie tournai tu sais pas te tromper. ok on fait comme sa fait passer sur ls autre forum ca va etre terrible on dit quelle heure car il faut etre la bas pour entre 6heure et10 heure du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ah bon je savais pas qu'il fallait arriver la avant 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 davy-j a écrit:ah bon je savais pas qu'il fallait arriver la avant 10H j'ai envoyer un email au gars ajd matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ah ok ben je dirais pour 9h au parking de tournai. vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 davy-j a écrit:ah ok ben je dirais pour 9h au parking de tournai. vous en penssez quoi? il ya combien de temps du parking a la bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est a 40km de lille donc il doit y avoir une demi heure je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alz alord 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ok va pour 9H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 davy je sais pas si je serais la tout compte fait j'ai ma boite de vitesse qui a caassé et donc me voila a pied et donc je sais pas si elle sera reparée pour ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 toto design a écrit:davy je sais pas si je serais la tout compte fait j'ai ma boite de vitesse qui a caassé et donc me voila a pied et donc je sais pas si elle sera reparée pour ce dimanche ok,ben tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut à tous un petit meeting en France me tente bien mais je ne sais pas encore vous le confirmé maintenant . à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 powerddconcept a écrit:salut à tous un petit meeting en France me tente bien mais je ne sais pas encore vous le confirmé maintenant . à plus ok dirk,tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour le moment : clio venom golf 5 ibiza leon red angel honda civic ford fiesta ( attend confirmation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon alors rdv a 9h a la station essence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 davy-j a écrit:pour le moment : clio venom golf 5 ibiza leon red angel honda civic ford fiesta ( attend confirmation ) si tu me compte dans le depart il y a le chrysler 300c aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ok pas de de pob une voiture en plus , vous ets qu'a deux alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites