salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila donc nous somme partie a 20heure vendredi et nous somme arrivé a 22H dimanche pres de 22heure de route sa creve on va dire lola par ca tt va bien, awoune va tres bien il y a bleindé de soleil je resamble deja a un flammand rose... voila photo prochainement et on vous donnera des news de temps en tempsbisouss a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 bonne vacances a tout les 2,profitez en bien.ici en belgike il fais bo 23° mais le movais temps va vite arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ah cool.bonne vacance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila 2 3 pphoto de notre villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah super! Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonne vacance à tous les deux et fait attention à toi awoune ok . Aller bisous à tous les deux enfin à tous les trois lol je t'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonne Vacances a vous deux et autant a la famille de Christina. De la part de Lindsay et Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonne vacs a vous deux et profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 BONNE VACANCE A VOUS DEUX PROFITEZ BIEN CAR ICI IL PLEUT SUPER LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merciiii a tous!!!! Tinkiete ma awoune je ft bien attention Gros bisousssss a toussss et moi aussi je tadore awouneeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonne vacance a tous les deux ,amuser vous bien et sil te plait christina envoie nous un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 eclatez vous et ramenez nous du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 amuser vous bien profiter bien du solei comme il dise ici il fais que pleuvoir mais bon sais la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 amuse toi bien et ta famme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Amusez vous bien et profiter bien du soleil car ici le temps es tout gris pfff vive la Belgique un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mercii a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites