marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 La vie réserve des surprises parfois !Ses derniers temps ma vie est toute chamboulée, avec tout ce qui se passe, et qui c’est passé. Riches en émotion.Quant je regarde derrière moi, je revois mon enfance difficile, un père absent, et aussi rude.Partis, revenus, puis repartis à nouveau, puis plus de news pendant des années (10 ans), puis réapparais à nouveau….Mais dans ce passé, il y avait une petite fille. Nommée Sabrina. Une sœur, une demis sœur.Je ne l’ais vue que quelques fois chez mon père, mais par la suite au vue de ma relation avec mon père, je ne l’aie plus jamais revue, plus jamais de nouvelle.Normale j’en avais plus de mon père.Mais lors de mes vacances en Italie, chez mon père, ma belle mère, un peu bavarde, ma montrée un skyblog.Celui de ma demi-sœur…. J’ai retenus l’adresse. Suis revenus en Belgique.Et de la, ben quelques mots à la suite les un des autres, un message envoyé.Et voilà ! La petite fille de mes souvenirs enfin retrouvée.Aujourd’hui grande, 24 ans, j’apprends à la connaître, à rattrapé tant année gâchée.Elle vie en France, en couple, avec un petit chien lol Dimanche j’espère aller la rencontrée, rattraper mon passé. Apprendre a connaitre ma petite sœur. Je ne suis plus le petit de la famille, hier petit frère, aujourd’hui grand frère.Sa fait bizarreElle aussi à vécu avec un père a mi temps (et encore je suis gentil).Comme quoi la vie parfois….A suivre… la suite de l’histoire, c’est à moi de l’écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ok et tiens nous au courant de la suite de cette belle histoire de retrouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super nouvel content pour toi marco comme on dit un jour la chance souri et pour vous maitenan tout va bien et on est bien content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et bien ke du changement! Contente pour toi! Cest superrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sais super pour toi Marco on attend la suite de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on attend la suite avec impatiance ont est super content pour toi ,et bien sa enfait du changement dans vos vie ,un petit bébé ,une demi nsoeur a découvrire ,que du bonheur comme quoi la vie peu encore nous apporter de belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est super beau, la vie nous reserve parfois de tres bonnes surprises, jsuis super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 slt marco nous sommes super content pour toi c est tout plein de bonheur qui vous arrives allors profitez en bien vous le meritez vraiment toi et sabrina .et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et voilà!La rencontre c'est super bien passée!J'ai enfin revus ma petite soeur en compagnie de ma grande soeur et de Sabrina.Je suis très heureux de l'avoir retrouvée!Et j'espère bientôt vous la présentée.Ell est très gentille et très emue de nous avoir revus. Très emue aussi que j'ai pris contact avec.Bref j'y retournerais probablement avec Gionni(mon frère) quant il reviendras de vacance.En attendant, je vous la présente quant même ici:Elle s'apelle Sabrina(et oui comme awoune ^^), habite donc en France et à 24 ans Voici une photo de mes deux Sabrina préférée lol:En voici une d'elle et moi:Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super content pour toi mon ptit president que du bonheur pour vous en ce moment et cela vous va si bien que cela continue encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 contente pour vous pour cest belle retrouvaille hé vous vous ressembler bien,je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 superrr content pour voussss Gros bisouss awouneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 je suis super content pour toi apres tant de desepspor l'espoir revit pour toi et la vie tu la croque de nouveau a pleine dent un gros bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites