kohspider1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ET voila , je suis enfin de retour !!! et oui je suis depuis dimanche soir a l'hospital a cause d'une putain de pierre au rein !!! ca a fait un mal de chien mais bon je suis de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah super, sa c"'est bien passé! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ah cool j'ai essayer de te sonner toute la journée pour avoir de tes nouvelles. content de savoir que tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah super et bonne nouvel. je connais ce que tu as subi car moi j ai eu des pierre dans la visicule biliere et ca aussi ca donne des douleurs de fou. Mais moi on n a retirer la visicule et toi on ne sait pas te retirer ton rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben on ma demandé si je voulais enlevé le rein , lol je te jure mais fini alcool et grosse sortie et tt ca !!! il y avait deux pierre , une a su partir mais l'autre est encor la mais je ne peux rien faire pour le moment parceque mon reinb est trop sensible , je peux encor faire des crise a tt moment !!! oui davy , j'ai vu , sorry mais j'etais tt la journée au bloc , et apres quand je susi rentré chez moi j'ai du le mettre chargé !!!! mais c klr que ca fait un mal de chien !!! dimanche soir quand je suis rentré en urgence il on du me donné l'equivalent a 25 d'afalgan codeine pour calmé la douleur , la j'etais HS , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 allez courage je suis avec toi si ta besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ben voila enfin de retour et j'espere definitif !!! j'ai du de nouveau rentré vendredi matin en urgence !!! je suis sortie ce matin et direct tunix , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 bien content que tu aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci bien mais ca fait un de ses mal de chien , j'en pouvais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super, bon retour parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi je dit allélouiah dieux est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui dieux est grand mais c tres tres rare d'avoir uen pierre a mon age le médecinba dit que j'etais le plus jeuen en belgique !!!! mais le pire la semaine passé c quand je suis arrivé en urgence avec la leon !!! un infermoier est resté tt la journée a coté le temps que mon pere la reprennne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 davy-j a écrit:moi je dit allélouiah dieux est grand merci cmchou tu sais bien que je t'aime , tu ma manqué !!! vivement ce dimanche pour tous vous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites